Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle offre 9 telecom
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouilla
Membre

MessagePosté le: 24-Mar-04 22:58:17    Sujet du message: Répondre en citant

Matrix a écrit:
Attention, il ne permet de connecter dessus qu'un ordinateur actuellement. Une prochaine version devrait être disponible en avril qui leverait cette limitation.

Merci Matrix pour cette info.

En effet, du coup cela me laisse songeur, je vais peut-etre attendre encore un peu pour le modem

je peux profiter quand meme du 2Mb avec le STH ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouilla
Membre

MessagePosté le: 26-Mar-04 14:55:54    Sujet du message: Répondre en citant

bouilla a écrit:

je peux profiter quand meme du 2Mb avec le STH ?

Bon ben la réponse est oui, ça pulse
viz
Membre habitué

MessagePosté le: 28-Mar-04 16:32:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nan ça pulse pas chez moi.

En ce moment-même mon débit en dl est de 40k/s et de 15k/s en upload.

Super pour du 2048/256...
romanh1
Membre habitué

MessagePosté le: 28-Mar-04 20:35:40    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que Free donne la freebox à tous ses abonnes, je pense que je vais aller chez eux, de plus le dégroupage arrive en phase finale dans ma ville. youpi !

Faites le bon choix, mais n'attendez pas trop longtemps après ça va faire comme les ordi, encore et tjs plus de nouveaux forfaits

A++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
bouilla
Membre

MessagePosté le: 29-Mar-04 12:12:45    Sujet du message: Répondre en citant

...je suis a 250 Ko/s en dl, pour le moment tout va bien.

Vu les déboires que j'ai eu avec free ( 2 mois sans connnection, d'ailleurs j'ai toujours une freebox en otage ), je ne suis pas mécontent du service de 9online.

C'est sûr qu'il vaut mieux ne pas avoir recours a la hotline, les sièges doivent être comfortables chez eux...mais c'est pareil pour free.

J'attend de voir ce que donnera leur service adsl-tv, bien que le prix soit exagéré à mon goût.
Claude Le Mestric
Membre hyperactif

MessagePosté le: 30-Mar-04 11:27:08    Sujet du message: Re: stabilité & disponibilité Répondre en citant

gratounet a écrit:

---> Comment conserver mes adresses e-mails "@wanadoo.fr"

Pour le reste je ne sais pas, je me renseigne en vous lisant
mais pour concerver ton adresse @wanadoo.fr, il n'y a qu'une solution éventuelle (je ne suis pas absolument sur que ça marche) :
- il te faut prendre, en plus de ton abonnement actuel ou à la place quand tu feras le changement pour ton nouveau FAI ADSL, une inscription pour l'internet sans abonnement en RTCde wanadoo.
Avec cette solution, tu te connectes 5 min par mois en RTC (,12€ l'appel et ,02€ la min = ,20€/mois) pour ne pas voir ton abonnement annulé et tu dois pouvoir concerver ton adresse email que tu relève normalement en ADSL .

Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
inpholie
Nouveau membre

MessagePosté le: 31-Mar-04 10:53:47    Sujet du message: Re: stabilité & disponibilité Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau chez 9T avec 9Box et ancien Free et je viens de resillier mon abonnement wanadoo (marche tres bien mais niveau tarif pas terrible) 9T est particulierement efficace enfin pour moi 10 jours entre l'inscription et reception du Modem et activation, bref super

gratounet a écrit:
J'ai une connexion netissimo (FT+wanadoo) 512/128 et je suis intéressé par l'offre 9telecom à 2M. Mais :

---> J'aimerais avoir des commentaires d'utilisateur pour comparer
---> Pourrais-je brancher ma 9box sur ma borne airport?
---> Comment conserver mes adresses e-mails "@wanadoo.fr"

J'ai la meme configuration que toi est tout fonctionne parfaitement, seul chose a faire est de configurer manuellement la borne s'est plus efficace…

Je partage cet accés avec plusieurs machine et aucuns problemes, j'aio eu des fois des DownLoad a plus de 358 K, j'avais jamais vue ca !!

Bref pour moi s'est terrible !!

> Mac OS - OS X.3 - Borne Airport - Switch 100/10
> Station Silicon Graphics - Irix 6.5
bleck
Connaisseur

MessagePosté le: 1-Avr-04 09:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà client de 9télécom en 1024, je viens de recevoir une proposition de passage automatique, à la nouvelle offre 2048, aux nouvelles conditions.

On dirait que les plaintes des anciens clients et l'offre "canon" de Free les ont fait bougé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: