Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free -> passage en 4Mb et Deco Sagem 908
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khertan
Membre

MessagePosté le: 3-Avr-04 18:48:56    Sujet du message: Free -> passage en 4Mb et Deco Sagem 908 Répondre en citant

Bonjour

J'ai de nombreuse deco depuis mon passage en 4Mb avec mon modem sagem 908 en ethernet je pense donc a mettre une autre alimentation.

J'ai sous la main une 800mA ... ce n est pas trop ?[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 3-Avr-04 19:43:45    Sujet du message: Répondre en citant

4Mb n'existe pas en connexion avec le sagem... la vitesse maximale proposée par Free est 2Mbs....

Dirindal

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Khertan
Membre

MessagePosté le: 3-Avr-04 21:03:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse mais je demandais de l'aide ... je ne dirais rien de plus sur ce type de réponse pour rester poli.

Sur paris la connect sagem dégroupé est de 4576 Mb depuis peu environ une semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 4-Avr-04 01:06:21    Sujet du message: Répondre en citant

Officiellement, ce genre de débit n'existe pas. De plus, je n'étais pas au courant de l'info, sans doute lié au fait que vous devriez recevoir la Freebox sous peu...

Maintenant, la raison des décos ne sont pas forcément dû au modem, mais peut-être aux modifs de Free. Vous êtes le premier à nous en parler. Essayer de baisser la mtu. Eventuellement, d'utiliser un autre modem que le sagem, si possible afin de mener des tests.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zmaster
Membre

MessagePosté le: 4-Avr-04 01:45:20    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme je suis dans le 94 en zone sagem dégrouper et mon SMC 7404BRA me dit bien 4576/384 je viens de voir ca

avant il me sortais 2400/384

pas de probleme de connexion pour moi

EDIT le test de connexion de zdnet a peter un cable

Citation:
Votre ligne :

13161.3 Kbit/s

1612.9 Ko/s

EDIT2: le débit réel semble etre entre 3700 et 3900 d'apres plusieurs test sur différents sites mais est-ce que les sites arrivent a suivre ?
en 2400 mon débit réel était autour de 2000
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 4-Avr-04 02:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

dirindal a écrit:
4Mb n'existe pas en connexion avec le sagem... la vitesse maximale proposée par Free est 2Mbs....

Dirindal

Faudrait lire les news de MacADSL un peu

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 4-Avr-04 10:52:19    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a qui travaille un peu plus que les autres....

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Khertan
Membre

MessagePosté le: 4-Avr-04 18:38:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon meme topo ce week end ... et je pense pas qu'a cinq heure du mat il bosse sur DSLAM
azer
Membre habitué

MessagePosté le: 6-Avr-04 21:53:20    Sujet du message: Répondre en citant

zmaster a écrit:
je confirme je suis dans le 94 en zone sagem dégrouper et mon SMC 7404BRA me dit bien 4576/384 je viens de voir ca

avant il me sortais 2400/384

pas de probleme de connexion pour moi

EDIT le test de connexion de zdnet a peter un cable

Citation:
Votre ligne :

13161.3 Kbit/s

1612.9 Ko/s

EDIT2: le débit réel semble etre entre 3700 et 3900 d'apres plusieurs test sur différents sites mais est-ce que les sites arrivent a suivre ?
en 2400 mon débit réel était autour de 2000

oui, je viens aussi de découvrir ce soir (en essayant le nouveau FreeGo) que ma connexion ( dans le 94 aussi) était passée à 3900 et quelques Mbps, au lieu des 1900 etqq habituels...
kalikay
Membre

MessagePosté le: 17-Avr-04 14:18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis dans le 93 et sur une ligne dégroupée.
J'ai acheté un modem OLITEC SX200, le sagem ne marchait vraiment pas bien.
Mais mon débit reste au allentours de 1500
Y aurait-il un réglage à faire dans le modem.
Je me sens un peu frustré…

MERCI

kalikay
redstorm
Membre

MessagePosté le: 18-Avr-04 10:21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Paris, meme pb avec mon sagem 908 (en ethernet) : decos plusieurs fois par heures (parfois toutes les 5 min..), le pb etait déja présent avant le débridage mais moins fréquent. J'ai meme acheté une alim 500ma mais ca n'a strictement rien changé.

Hier aprem je me suis acheté un SMC barricade (74001V2) et depuis pas la moindre deco, il synchronise à 4764/384 nikel et je peux enfin profiter de ma connexion free.. en attendant la freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 18-Avr-04 10:59:27    Sujet du message: Répondre en citant

Les modems USB, c'est pas top,, on le dit suffisamment !

Par contre, c'est dommage de ne pas avoir attendu un peu car Free remplace les Sagem par les Freebox sur Paris actuellement. Même si je comprends l'agacement...

A+

Acheter sur l'AppleStore
zank
Connaisseur

MessagePosté le: 19-Avr-04 10:55:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Même soucis pour moi dans le 92 : 4M / 386 théoriques avec le fast 800 et des deconnexions parfois toutes les 5 min...
Dans l'espoir de recevoir prochainement la Freebox...
Khertan
Membre

MessagePosté le: 28-Avr-04 08:31:44    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve a écrit:
Les modems USB, c'est pas top,, on le dit suffisamment !

Par contre, c'est dommage de ne pas avoir attendu un peu car Free remplace les Sagem par les Freebox sur Paris actuellement. Même si je comprends l'agacement...

A+

Bah la le 908 est tout de même ethernet ...
Chocoman
Nouveau membre

MessagePosté le: 5-Mai-04 16:46:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis degroupé avec free et je fait du 4 Mb mais g des probleme avec certain logiciel comme msn ou emule, par exemple quand je prend une mise a jour et ca ne veut plus se connecter. Normal ?? est ce qu'il faut que je fasse des changement dans la connections ceux qui ont du 4 Mb peuvent t'il maider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: