Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BlopSlurp Membre
|
Posté le: 4-Avr-04 18:06:32 Sujet du message: Partager une imprimante Windows XP et Mac OS X |
|
|
Salut tout le monde !
Bon alors j'ai connecté en réseau un pc et un mac. J'ai réussi à faire une conexio internet partagée. Mais par contre, je ne peux imprimer de choses à partir de mon mac sur l'imprimante qui est installée sur mon pc. Des idées ou suggestions ?
Merci beaucoup
@++
BlopSlurp |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 4-Avr-04 18:12:46 Sujet du message: Re: Partager une imprimante Windows XP et Mac OS X |
|
|
BlopSlurp a écrit: | Salut tout le monde !
Bon alors j'ai connecté en réseau un pc et un mac. J'ai réussi à faire une conexio internet partagée. Mais par contre, je ne peux imprimer de choses à partir de mon mac sur l'imprimante qui est installée sur mon pc. Des idées ou suggestions ?
Merci beaucoup
@++
BlopSlurp |
il faut les mêmes pilotes sur le mac et le pc concernant la même imprimante
c'est beaucoup plus facile dans l'autre sens ... |
|
|
|
BlopSlurp Membre
|
Posté le: 4-Avr-04 18:53:04 Sujet du message: |
|
|
Yop !
Et bien normalement ce sont les mêmes pilotes... Même cd d'installation pour les deux machines... Pourtant ça ne marche pas... Merci en tout cas pour ta réponse
@+
BlopSlurp |
|
|
|
BlopSlurp Membre
|
Posté le: 4-Avr-04 19:26:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai téléchargé les derniers drivers pour Windows Xp et les derniers pour Mac Os X sur le site d'Epson mais toujours pas d'impression. J'ai juste activé le partage de l'imprimante sous windows. J'ai autre chose à faire ?
Merci |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 4-Avr-04 20:08:20 Sujet du message: |
|
|
BlopSlurp a écrit: | J'ai téléchargé les derniers drivers pour Windows Xp et les derniers pour Mac Os X sur le site d'Epson mais toujours pas d'impression. J'ai juste activé le partage de l'imprimante sous windows. J'ai autre chose à faire ?
Merci |
je ne connais ABSOLUMENT PAS w$ .... désolé .... |
|
|
|
|