Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remi Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 284 Localisation: Mauleon en pays basque bearnais les bain
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
carramba encorre raté !
alors je vois pas en fait ... |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Désolé Remi de d'avoir induit en erreur avec ce petit test!
Bien évidemment l'adresse donnée correspondait au mode d'emploi des smilies disponibles sur le site de MacADSL, mais aussi à la méthode d'affichage de toute image gif active sur le net. Les images que tu recherchais si activement proviennent du site de MacBidouille et ont été importées par la séquence de commande "[ img ][ /img ]". Toutes les informations de commande se trouvaient bien sur la page indiquée! Tu pourras trouver une ribambelle d'images importées de cette façon dans nos posts des mois précédents.
http://phototheque.voila.fr/IDB/search?cat=|Ic%F4nes%20Anim%E9s.93&lg=FR&look=voila
|
|
|
|
LookooL Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
|
|
Salut Remi,
Je sais bien que Mauléon n'est pas en vallée d'Aspe, mais quand j'ai vu béarnais dans ta localisation, je me suis remémoré de bien belles images et émotions d'été dans les Pyrénées et en particulier en vallée d'Aspe ! Voilà !
Pour des détails sur Bedous, Osse, Lescun, Aydius, etc … tu peux me contacter par mél privé ci-dessous ! Je ne pense pas que ça passionne TOUS les membres de ce forum !
A+
_________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
|
remi Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 284 Localisation: Mauleon en pays basque bearnais les bain
|
|
|
Merci mille fois fred et lookkool
Desole pour la méprise mais le post d'ET suggérais qu'il y avait un code non renseigné dans les faqs permettant de faire un smiley jap sans faire un import d'image en AcheTeuMeuLeu d'ou ma question. Desolé pour tant de derangements inutiles donc.
De plus lookkool, une question m'intrigue: comment t'as fait pour trouver la vallée d'Aspe ? Tu pouvais pas mieux tomber vu que je suis, à mes heures à Accous mais je suis curieux de savoir
surtout que Mauleon n'est pas en vallée d'Aspe... |
|
|
|
|
|
|
Hello remi !
Avant que Fred ne propose ton écartèlement sur la place publique, si tu lis "Utiliser du HTML" sur la FAQ de MacADSL, tu auras toutes les réponses avec un minimum d'efforts, non ?
http://www.macadsl.com/forums/faq-french.php#html
Pffff ! Tu l'as échappé belle ! Merci qui ?
Au fait, salut à la vallée d'Aspe et en particulier à Bedous et Osse-en-Aspe !
Que de belles randonnées en haute montagne là-haut !
_________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
mais si, cela repond à la question !
il faut LIRE . 10 coups de fouet et 50 pompes , allez ouste !!
il faut cliquer avec ctrl enfoncé sur une image qui vous plaît , un smiley au autre, et ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre
ensuite vous copiez l'adresse de cette image
ensuite dans votre post , vous mettez le code image ( je ne peux pas l'écrire , sinon il sera interprété ...) collez l'adresse de l'image et enfin le code de fin d'image ..
c'est ecrit dessus , comme le port salut !!!!!
grrr
|
|
|
|
|
|
|
Hello remi,
Et si tu ouvrais l'image (celle que tu veux !) dans une nouvelle fenêtre en cliquant 2 ou 3 secondes sur cette image, ça peut t'aider, non ?
Et hop !
A+
[ Ce Message a été édité par: Lookkool le 2001-12-12 23:27 ] |
|
|
|
remi Connaisseur
|
|
|
ca repond a ma seconde question pour introduire une image:
desolé de l'avoir posé...
Par contre, j'ai beau regarder tout les smileys: je ne vois ni japonais, ni dormeur snif
Merci en tout cas, monsieur fred, |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
|
fulgur Nouveau membre
|
|
|
Je galère depuis deux bonnes semaines pour pouvoir me connecter. A ce jour, je n'ai guère avancé. Je demande votre aide.
Voici ma configuration : PowerMac 6500/250, 96 Mo de mémoire vive, système 8.5.1, OpenTransport et TCP/IP 2.0.2. Je ne suis pas en réseau, si ce n'est cette future connexion ADSL Ethernet que j'Arlèsienne. J'ai pris NETISSIMO avec pour modem le Speed Touch Home d'ALCATEL sur port ETHERNET et pour fournisseur NERIM.
J'ai paramétré ENTERNET 300 version 1.09 selon les directives fournies, bien que j'ai du utiliser dans TCP/IP l'option manuelle car j'ai une IP fixe.
A ce jour, je dialogue avec le modem sans aucun problème. Je l'ai même configuré selon les infos contenues dans le dossier : Modifier le modem Speed Touch...(de PPTP à PPPoE).
Cela n'a rien changé, j'ai toujours le même message {The PPPoE server is not responding}.
Et j'en ai fait pourtant, jusqu'a mettre un système neuf sur une partition neuve créee toute exprès pour éviter tout conflit. Résultat identique. Je ne sais plus quoi faire. Ai-je oublier quelque chose d'évident? Y-a-t'il une astuce cachée, accèssible aux seuls initiés? ..... |
|
|
|
remi Connaisseur
|
|
|
Je crois que j'ai trouvé en fait:
:zzz: :jap:
si je ne m'abbuse, desolé pour la pollution . |
|
|
|
remi Connaisseur
|
|
|
ET: tu fais comment les smilies qui sont pas sur la page genre schtroumph dormeur ?
et comment on peut integrer une image a un post aussi ? |
|
|
|
oxidium Membre
|
|
|
Je suis content d'avoir pu t'orienter sur une solution. T'inquiétes pas tu auras d'autres surprises par la suite, ils sont trop forts ! (deux jours sans adsl sur le 92 les 11 et 12, ce soir qu'en est il ?) |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
|
fulgur Nouveau membre
|
|
|
Ca y est, je suis connecté. Et bien, je vous le donne en mille, c'était la faute de FT.
Ma ligne n'était pas totalement configurée.
Merci à tous .
PS : Comment faites-vous les smiles? |
|
|
|
|