Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wanadoo et volume transféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azur
Membre habitué

MessagePosté le: 5-Avr-04 07:12:46    Sujet du message: Wanadoo et volume transféré Répondre en citant

Depuis ce mois ci, quand vous allez dans mon compte, il y a une nouvelle donnée qui est apparue:
Volume transféré pour ce mois-ci, avec une échelle de 0à xxxxGo, qui s'incrémente au fil des jours.
Je suis abonné 1024/128, et j'ai donc téléphoné chez Wanadoo; qui m'a dit que cette echelle apparait maintenant chez tous les abonnés ADSL,car ils ont des offres avec un maximum de volume pour un mois ( je crois 5 Go)n mais qu'en aucun cas je suis concerné par cette nouvelle échelle de données, ce à quoi j'ai répondu," mais à court terme allez vous vous orienter vers des abonnements suivant les vomumes transférés", mais la je n'ai pas eu de réponse la; personne à botté en touche.

Ceci m'amène à me poser et a vous poser la question suivante:
Avez vous lu ou avez vous des informations praticulières, car je pense en effet qu'a court terme, l'on va payer suivant le volume transféré
ceci afin d'éviter le piratage.
Merci

Dernière édition par azur le 5-Avr-04 09:43:57; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 5-Avr-04 08:20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Que la personne que vous avez eu n'ai pas la réponse et botte en touche, c'est quasiment normal. Par contre, la question reste bonne et il n'est du tout impossible de penser que Wanadoo impose à tous ses abonnés une limite dans l'upl (dans un premier temps). Reste que pour l'instant, je n'ai pas d'infos précises sur ce sujet.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alexlop
Connaisseur

MessagePosté le: 15-Avr-04 22:48:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai vu apparaitre cette ligne sur mon compte wanadoo (512/128).
mais l'echelle va jusqu'a 5 Go
résultat on en est au 15 du mois et j'en suis à 5,2 Go.
La barre joliement colorée clignote au dela de 5 Go ce qui me parait anormal puisque je ne suis pas limité !
je ne trouve pas normal d'affiché une limite avec un indice de dépassement me montrant du doigt, alors que mon abonnement est illimité ! (enfin j'espere ! )
qui'il y ait la quantité transférée pour info : ok, mais c'est tout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azur
Membre habitué

MessagePosté le: 16-Avr-04 07:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai téléphoné de nouveau chez wanadoo, et l'on m'a répondu, que ce compteur est apparu, car il y a des formules d 'abonnement en 512, avec un débit limité à 5 Go par mois.
Donc dans nos cas d'abonnement, il ne faut pas en tenir compte.

Enfin, j'ai essayé de questionner la personne ,lui demandant si à court terme, toutes les formules d'abonnements ne seraient pas concernées, mais la silence radio,

Je pense, mais ceci n'engage de moi, que quel que soir le provider, une refonte totale des gestions des débits va être taxé, ceci pour endiger le P2P et que les holdings d'éditeurs de musques et films, nous préparent quelque chose avec l'ART .

SI quelqu'un à des URL , ou des données bien précise à ce sujet, faites le savoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredkay
Membre

MessagePosté le: 16-Avr-04 08:41:01    Sujet du message: Répondre en citant

azur a écrit:
J'ai téléphoné de nouveau chez wanadoo, et l'on m'a répondu, que ce compteur est apparu, car il y a des formules d 'abonnement en 512, avec un débit limité à 5 Go par mois.

SI quelqu'un à des URL , ou des données bien précise à ce sujet, faites le savoir

Les conditions des offres 5 Go sont consultables ici (le dépassement est offert jusqu'au 30 juin), c'est une offre 5 € moins cher pour ceux qui ont de plus petits besoins :

http://nos-offres.wanadoo.fr/gp/adsl/cont_512k.phtml
http://assistance.wanadoo.fr/reponse882.asp
titine
Nouveau membre

MessagePosté le: 22-Avr-04 02:44:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que lorsque tu t'abonnes chez wanadoo c pour environ deux ans je crois au minimun. donc tu signes pour 2 ans avec un contrat precis 1024/128 en illimité. Si ils viennent à faire payer les telechargement le contrat n'est plus respecté ??? Donc légalement je suis pas sur qu'ensuite ils soient en positions de force c pas vraiment dans leur interet. Affaire a suivre....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: