Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci fyve
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 5-Avr-04 08:36:41    Sujet du message: Répondre en citant

bon, alors, qui nous envoie les photos ???
svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 5-Avr-04 08:42:06    Sujet du message: Répondre en citant

On ne poste pas en double !!!!

Bientôt.

Fyve, tournent les violons

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 11-Avr-04 11:12:55    Sujet du message: Répondre en citant

fredtravers a écrit:
TI était là, non ...??
TI + PUNCH = tipunch , non ?
en tous cas c'était extraordinaire ...

Si si, j'étais là...

Je profitte d'un week-end à la campagne pour squatter une machine et me connecter au forum.

Merci à tous pour cette agréable soirée (mon premier "samedi soir" depuis que j'ai émigré vers la région parisienne).

Pour ceux qui étaient là et ont donc eu le récit de mes soucis avec Free, voici la suite des évènements...

Bon, d'abord, un petit résumé :

J'ai envoyé mon dossier à Free mais celui-ci a été refusé parce que "le nom ne correspondait pas". En fait, la ligne est à mon nom et à celui de ma dulcinée.

Appel à la hotline et je suis tombé avec un gars qui déployaient des efforts surhumains pour être désagréable au possible et même au dela. Je veux bien croire qu'ils sont mal payés et bossent dans des conditions pas terribles, mais il y a quand même des limites.

La suite : j'ai envoyé un dossier mais ce coup-ci au nom de ma dulcinée et là, ça a marché. La différence ? Ben le remboursement de mes frais de résiliation, je les ai dans l'os...

J'ai reçu le mail de free m'indiquant que le dossier était accepté et que ça allait suivre son cours. Normalement, Freebox à la maison dans quelques jours.

J'ai quand même joint à mon dossier une lettre leur demandant pourquoi alors que deux noms figurent sur la facture avec un ça marche mais pas avec l'autre, et j'en ai profité pour leur dire ce que je pensais du gars que j'ai eu sur la hotline.

Au fait, bien, le nouvel avatar et le nouveau statut de Jenny...

@+

Ti, se dit que c'est quand même un comble d'être obligé d'aller en pleine cambrouse pour surfer en haut débit...
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 11-Avr-04 15:14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non, je surfe à haut débit dans Paris...

Fyve, qui aime aussi le statut de Jathenaïs. Quand à l'avatar, faut remercier le petit suisse

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: