Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 5-Avr-04 11:25:36 Sujet du message: |
|
|
Exact, mais encore aurait-il fallu savoir que le problème ne venait pas du modem-routeur, mais de mon FAI qui m'a activé un firewall !
Pour le moment j'utilise le "Netgear" (matériel très convivial avec alerte par mail des tentatives d'intrusion...) et je garde également le "Barricade" comme roue de secours. On ne sait jamais si l'alimentation du "NetGear" devrait griller !  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 5-Avr-04 13:31:56 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | En revanche, "MacRégis", sur ta photo, il y a une petite erreur sur la localisation de ton jumper J4. Celui que tu montres est celui qui concerne le port USB. Dans ce cas, tu court-circuites le port USB, qui n'est plus reconnu pour le flashage.
Le J4 est celui à droite du port USB (celui avec un petit cavalier noir dessus). Cavalier d'ailleurs qui sert uniquement a maintenir les 2 broches droites puisqu'il n'y a pas de contact dedans, mais que du plastique. |
ça t'apprendra à me faire bosser sur photoshop au réveil, dès le dimanche matin  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 5-Avr-04 14:02:25 Sujet du message: |
|
|
Je dois bien avouer que tu as été mal mené par la grenouille ces derniers temps. Mille excuses ! Et encore merci pour ta patience, ta disponibilité et tes multiples recherches (tôt le matin et tard le soir !).
Tu mérites la médaille du courage et du dévouement !
Ceci dit, j'ai essuyé les plâtres et j'en connais qui vont se servir de l'info (firewall de "CI") !!!  |
|
|
 |
|