Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme FREEBOX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rezas
Membre

MessagePosté le: 1-Avr-04 20:06:15    Sujet du message: probleme FREEBOX Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous j'ai toujours j'ai 1 freebox et je n'arrive pas a envoyer de pièces jointes avec mes mails. Mes mails texte comme passe mais dés que je met 1 pièce jointe 3 mo ou meme 1 mo passe en 30 Mn chrono et le pire c'est que j'arrive a recevoir des fichiers + tot caustaud qui se réceptionne + que rapidement.
Alors free me dit que j'ai des pare feu mais voilà je ne m'y connais pas.
J'ai contacté FREE par téléphone nous avons avons fait diverses vérification mais rien ne fonctionne, la bande passante est bonne alors ???????????.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paolo
Membre

MessagePosté le: 5-Avr-04 19:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as quelle machine ??

J'avais les mêmes symptômes. Regarde ce post : http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=14192

Ca pourrait peut-être te dépanner
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 5-Avr-04 19:50:33    Sujet du message: Répondre en citant

3 posts différents sur un sujet identique...
Donc je ferme celui-ci !
A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: