Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Charled Membre
Inscrit le: 19 Avr 2002 Messages: 12
|
Posté le: 6-Avr-04 10:12:59 Sujet du message: Abonné Tiscali : plus d'accés à www.macdigit.com |
|
|
Bonjour,
Je suis abonné Tiscali ADSL et voici plusieurs semaines que je n'ai plus accés à Macdigit.com. Au départ, cela a coincidé avec une panne du site. Je n'y ai donc pas prêté attention de suite. Puis, j'ai vu sur d'autres sites les liens vers des nouveaux articles sur Macdigit.
J'ai alors cherché une adresse email pour contacter le webmaster qui m'a gentiment téléphoné pour me dire que plusieurs autres abonnés Tiscali lui ont signalé le même problème. Selon lui, c'est l'un des routeurs de Tiscali qui ne reconnait pas la classe d'adresse du serveur d'hébergement de MD.
Il m'a conseillé de faire appel à la hotline Tiscali. Ce que je ne cesse de faire par email mais sans réponse autre que me message automatique : "nous avons bien reçu votre question. Nous nous efforçons d'y répondre dans les plus brefs délais". À ce jour, ils n'ont toujours pas répondu au 1er…
Y-a-t'il ici d'autres abonnés Tiscali qui ont le même problème ? Si l'on s'y met à plusieurs, ça les fera peut-être bouger…
Merci. |
|
Revenir en haut |
|
|
fredtravers Grand clavardeur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 14488
|
Posté le: 6-Avr-04 10:17:06 Sujet du message: Re: Abonné Tiscali : plus d'accés à www.macdigit.com |
|
|
Charled a écrit: | Bonjour,
Je suis abonné Tiscali ADSL et voici plusieurs semaines que je n'ai plus accés à Macdigit.com. Au départ, cela a coincidé avec une panne du site. Je n'y ai donc pas prêté attention de suite. Puis, j'ai vu sur d'autres sites les liens vers des nouveaux articles sur Macdigit.
J'ai alors cherché une adresse email pour contacter le webmaster qui m'a gentiment téléphoné pour me dire que plusieurs autres abonnés Tiscali lui ont signalé le même problème. Selon lui, c'est l'un des routeurs de Tiscali qui ne reconnait pas la classe d'adresse du serveur d'hébergement de MD.
Il m'a conseillé de faire appel à la hotline Tiscali. Ce que je ne cesse de faire par email mais sans réponse autre que me message automatique : "nous avons bien reçu votre question. Nous nous efforçons d'y répondre dans les plus brefs délais". À ce jour, ils n'ont toujours pas répondu au 1er…
Y-a-t'il ici d'autres abonnés Tiscali qui ont le même problème ? Si l'on s'y met à plusieurs, ça les fera peut-être bouger…
Merci. |
idem sur wanamou , c'est leur site qui est en panne !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
dirindal Modérateur
Inscrit le: 16 Avr 2002 Messages: 5135 Localisation: Genève
|
Posté le: 6-Avr-04 10:33:40 Sujet du message: |
|
|
Cela fonctionne très bien, vu d'ici....
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|