Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration abonnement 512 --> 1024
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jempi
Connaisseur

MessagePosté le: 5-Avr-04 19:46:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bon, Free dégroupe sur Metz, tu es de quel coté par rapport à la porte des Allemands ?
Simple curiosité de ma part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
salette
Membre habitué

MessagePosté le: 5-Avr-04 20:24:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien à plus l'est puisque j'habite au dessus de Saint Julien lès Metz. Je ne suis donc pas directement concerné par le dégroupage. Si ce n'est qu'il me semble que celà crée pour quelqu'uns d'entre nous de sacrées perturbations. J'ai un collègue sur Nancy, sur PC et chez free en 56k, qui semble avoir aussi les pires difficultés à se connecter en ce moment.

Enfin, pour l'instant celà semble refonctionner Dommage que free ne communique pas un peu plus sur ces déconnexions intempestives, tout le monde serait gagnant...
jempi
Connaisseur

MessagePosté le: 5-Avr-04 21:08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Club-Internet dégroupe au moins sur Metz-Est( pas très communicatif), je suis à Queuleu en 1024/256, Metz-Est, St Julien, Vantoux, chieulles et Mey en partie pour les trois dernier c'est Cégetel qui dégroupe, FT est peut être bien perturbé par tout ce remu ménage en plus du passage en 1024/128 pour Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
salette
Membre habitué

MessagePosté le: 6-Avr-04 20:19:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite Vany, je suis 'ADSL'isé grâce au DSLAM de Malroy. Malheureusement je suis trop loin (5,6 km) pour pouvoir prétendre au 1024... Enfin le 512k c'est déjà pas mal, quand il fonctionne !

Mais je ne savais pas que Chieulles (ma commune voisine et plus proche de Malroy) pouvait prétendre à une offre dégroupée de Cégetel. Pour ma commune c'est 'niet' pour le moment. Bizarre puisque que je suis entre Mey et Chieulles. Je ne mets pas tes propos en doute, mais tout celà me laisse perplexe...
jempi
Connaisseur

MessagePosté le: 6-Avr-04 20:33:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'en crois le portail de Gegetel, voir zone de couverture, mais Chieulles est dégroupable en partie seulement.
salette
Membre habitué

MessagePosté le: 7-Avr-04 08:28:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avais vu cette carte. Cartographe de métier et habitant le coin cette zone de couverture me fait sourire, la partie en zone dégroupée de Chieulles ne concerne que la partie boisée de la commune et quelques cultures. Je ne savais pas que seuls les sangliers étaient ADSLisables !
jempi
Connaisseur

MessagePosté le: 8-Avr-04 11:48:57    Sujet du message: Répondre en citant

Fait gaffe aux ardenais quand même, sinon le gag et pas mal.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: