Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 7-Avr-04 13:07:35 Sujet du message: Un peu d'aide me ferait du bien |
|
|
J'ai cherché dans les forums mais pas trouvé réponse à mon problème, pardon M. Fyve si je suis passé à côté...
Je viens d'installer Panther 10.3 dans mon G5, je tente de faire la mise à jour en 10 3 3 mais j'ai un message de refus car "le volume ne possède pas les configurations requises pour cette mise à jour"
J'ai réparé les autorisations, vérifier que j'étais bien l'utilisateur dans les autorisations enfin bon ben je ne comprend rien.
Une idée ?  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Avr-04 13:09:57 Sujet du message: Re: Un peu d'aide me ferait du bien |
|
|
krountch a écrit: | J'ai cherché dans les forums mais pas trouvé réponse à mon problème, pardon M. Fyve si je suis passé à côté...
Je viens d'installer Panther 10.3 dans mon G5, je tente de faire la mise à jour en 10 3 3 mais j'ai un message de refus car "le volume ne possède pas les configurations requises pour cette mise à jour"
J'ai réparé les autorisations, vérifier que j'étais bien l'utilisateur dans les autorisations enfin bon ben je ne comprend rien.
Une idée ?  |
ah
pas normal
avez vous essayé en telechargeant directement depuis les misa à jour du X sur le site de Monsieur Pomme ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 7-Avr-04 13:13:42 Sujet du message: Re: Un peu d'aide me ferait du bien |
|
|
fredtravers a écrit: | ah :(pas normal :(avez vous essayé en telechargeant directement depuis les misa à jour du X sur le site de Monsieur Pomme ?  |
Oui, télécharger depuis le site d'apple  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Light-warrior Membre hyperactif

Inscrit le: 19 Sep 2003 Messages: 1393 Localisation: Brumath et Strasbourg
|
Posté le: 7-Avr-04 13:38:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Krountch,
Tu as essayé la version combo, qui se trouve là ? Donc la version à 77 Mo, contre 67 pour la version simple ?
@ + |
|
|
 |

|
Posté le: 7-Avr-04 13:42:06 Sujet du message: |
|
|
Light-warrior a écrit: | Bonjour Krountch,
Tu as essayé la version combo, qui se trouve là ? Donc la version à 77 Mo, contre 67 pour la version simple ?
@ + |
Bonjour Light-warrior, non je ne connaissais pas mais je vais tenter
Merci  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |

|
Posté le: 7-Avr-04 14:06:25 Sujet du message: |
|
|
Ouf, toute ma gratitude Light-warrior, la mise à jour est entrain de se faire sans problème
Vive  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
|