Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
photomac Membre habitué
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je n'ôse plus parler de Mac-users, à lire toutes vos misères,
qui malheureusement ne s'arrètent pas à Alcatel, car chez ECI, ils vous traitent
pareilement, chez Liberty ils ont encore moins de compassion pour vous que chez FT
qui vous ont toujours traité par leur plus parfaite incompétence ( je suis fier de cette expression !)
même chez Toast, ils ne sont pas motivés pour faire tourner vos graveurs sous X ;
mes pooovres...... restent-il encore des "choses" qui soient compatibles avec Mac ?
Bon couraaaage.... |
|
|
|
crash Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 202 Localisation: Cachan (94)
|
|
|
Parfois, la route est longue vers la lumière ....
|
|
|
|
photomac Membre habitué
|
|
|
C'est beau l'Espoir.....
Etes-vous sûrs qu'il y ait la lumière à tous les étages ?
Certains achètent Mac croyant et éspèrant ne pas avoir à "bidouiller",
eux ne se trompent qu'une seule fois. |
|
|
|
remi Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 284 Localisation: Mauleon en pays basque bearnais les bain
|
|
|
Pour ce qui est de graver:
* la preview de toast marche tres bien sous os x. Et on peut la dl gratuitement. Peut on en dire autant de Easy CD truc ?
Pour les autres appli
- bureautique: office x, canvas 8, illustrator, photoshop sous tres peu maintenant, graphicConverter en attendant ou pourquoi pas TheGimp (gratuit du monde Linux et tres performant parait-il)
- developpement: CodeWarrior (le meilleur IDE que l'on puisse avoir toutes plateformes confondues)
- jeux: tombraider N° quarante douze, tony hawk pro skater...
- l'accès à toutes les applications OpenSource du monde Linux/Unix directement sur MacOS.
En dehors des jeux (mais vaut-il mieux acheter un PC à 13000 F ou une PS2 à 2000 F dans ce cas), quel est l'interet de ouindoze ?
arf |
|
|
|
crash Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 202 Localisation: Cachan (94)
|
|
|
Cher Photomac
tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire, cherche encore ..... |
|
|
|
zentropa Connaisseur
|
|
|
photomac s ennuie dans la vie... et il s ennuie aussi probablement avec son iMac... mon pauvre... je crois que c est plutot qui est a plaindre a force de te lire et de voir ton defaitisme et ton pessimisme et ton manque de motivation... c est pas bien grave ! oui il y a des trucs qui marchent plus ou moins bien sur mac OS X... mais je prefere largement celui ci plutot que Windows XP... retourne sur PC et vend ton mac si tu es si decu; on n a pas envie de et voir aussi deprime... l informatique est un outil qui doit rendre des services et pas te miner le moral, c est pas le but ! fais donc ton choix !!
a+ |
|
|
|
LookooL Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
|
|
Une pensée hebdomadaire, vue sur humania2.com/humferier, que je vous soumets :
"Ce n´est pas l´âge qui fait la connaissance, c´est la motivation qui y conduit."
Pour moi, c'est dans l' mil Mimile, right dab in the middle !
_________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
|
Mcnino Membre
|
|
|
>Photomac
pour utiliser les 2 "mondes" je préfère une mise en jambe difficile au début d'une nouvelle ère qui s'annonce plus prometteuse que XP (= expériences malheureuses) vu les spywares et holes de sécu qui se comblent chaque jour mais que d'autres sont découverts.
Faut il que quelques "ennuis" passagers pour décourager quelqu'un qui a (avait ???) le plus mauvais OS de la planète. Vu l'XP (=déconvenues) que tu dois avoir eu pendant les nombreuses années que tu as utilisé Winputaindemerde tu devrais avoir acquis cette patience d'ange
Pour ce qui est de Gimp il tourne sous X mais en installant Xfree86
A ce sujet nombre de développeurs sur Linux commence à s'intéresser à nous ce qui promet
Allez.... |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
personnellement, j'ai une nette préférence pour les pains au chocolat , quoique un bon croissant ....
|
|
|
|
Mcnino Membre
|
|
|
_________________ @+
Nino |
|