Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wip Connaisseur
Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 233 Localisation: Montigny-Le-Bretonneux (78)
|
Posté le: 7-Avr-04 20:38:38 Sujet du message: |
|
|
viz a écrit: | Citation: | (Free m'a vire pour cause de bande passante trop utilisee je pense...) |
Heu tu peux préciser STP ?
il n'y a pas de limite de transfert de données chez free ?
En tout cas j'espère que tu auras de meilleurs résultats que chez moi chez 9 online :
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=178821 |
Viz, ça me dit qlq chose ça non ??
Mangel m'a dit que tu etais chez 9Online oui... Et bien je vais essayer, car Free ne fais plus rien pour moi, ils en ont rien a faire que je n'ai plus acces à leurs services, ils ne se sont même pas donné la peine d'envoyer le "Gamot" à FT. Alors je change, je vais pas attendre 2 mois. Je suis dégroupé chez 9Online, et chez Free, ça fais un an qu'ils me le promettent. Plutot que de plus rien avoir chez Free, autant aller voir un peu la concurrence. J'espère que Free va perdre sa grosse tete, car jusqu'a il y a 2 semaines, j'étais plutot content de leurs services, mais là... Et pis leurs façon de me faire comprendre que c'est à cause du P2P que ma ligne @ç&=/@, ça me fait rire (je fais que du Carracho...).
Voila. Et pis, comme j'ai un contact chez 9online, je pourrai plus facilement me faire entendre Free, c'est génial, c'est vrai, mais quand ça @ç&=/@, c'est vraiment la @ç&=/@... lol Je sais que c'est partout pareil, raison de plus pour changer... lol
@+
PS: Désolé pour le hors sujet, je me suis laissé emporté.... _________________ G5/2x2Ghz, 1.5G OSX.4
G4/933@1067, 768 Mo, OS X.4
PowerBook Alu G4/1.5Ghz
+ NetGearWGR614v6 + Ipod Classic 80Go |
|
|
|
slap Membre
|
Posté le: 17-Avr-04 16:02:02 Sujet du message: . |
|
|
j'ai lu sur un forum le message d'une personne qui se plaignait de neuf telecom.
normalement le mot "illimité", pas de limitations d'appels ni de durée
eh ba chez eux non ca veut dire que c'est limité
en fait la personne s'est fait radié parce qu'elle téléphonait trop ??
( ca me rapelle quelque chose ) onetel
donc voilà c'était juste pour info _________________ www.telephone-par-internet.com |
|
|
|
wip Connaisseur
Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 233 Localisation: Montigny-Le-Bretonneux (78)
|
Posté le: 17-Avr-04 16:35:25 Sujet du message: |
|
|
Je parlais de Free en fait, mais je crois que le tord revient encore à France Télécom. Mais bon, pour en être sur, c'est une autre histoire... _________________ G5/2x2Ghz, 1.5G OSX.4
G4/933@1067, 768 Mo, OS X.4
PowerBook Alu G4/1.5Ghz
+ NetGearWGR614v6 + Ipod Classic 80Go |
|
|
|
woozat Membre
|
Posté le: 13-Juil-04 15:38:48 Sujet du message: |
|
|
Hello, je signale que la présélection 9telecom est avantageuse certes, mais qu’elle fonctionne à la minute et que quelquesoit le tarif > 30sec d’appel = 1mn facturée, 1mn 10s d’appel = 2mn facturées. De plus, depuis le mois de Juin FT a lancé une nouvelle offre (1€30/mois) ou l’on paye à la seconde avec de nouveaux tarifs relativement équivalants à ceux de 9telecom
yep...
Phil |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|