Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikamou Connaisseur
|
Posté le: 7-Avr-04 14:44:06 Sujet du message: Help ! Où trouver Enternet 300 pour BEWAN Ethernet TELE 2 ? |
|
|
Je ne peux activer ma connexion à Internet avec le Modem BEWAN ADSL ETHERNET de TELE 2 qu'en téléchargeant le soft Enternet 300 version 1.41 pour Mac (dixit la Hotline après des semaines de mutisme)
Sur quel site puis-je le trouver ? Avez-vous des précisions ?
Thaks's _________________ Config.: iMac G3 blue 500 mhz / RAM 384 / OS X.2.8 + OS 9.2.2 / BEWAN ADSL ETHERNET |
|
|
|
Bernard53 Membre habitué
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 93 Localisation: St Julien-en-G./Genève/Roissiat
|
Posté le: 7-Avr-04 21:03:32 Sujet du message: |
|
|
Allez hop ! par là.
Salutations. |
|
|
|
JediMac Connaisseur
|
Posté le: 8-Avr-04 09:15:08 Sujet du message: |
|
|
Il n'est pas livré avec le modem ??? Si c'est le cas, ce sont vraiment des *&@&#' parce que recevoir tout après quelques semaines d'attente et apprendre au dernier moment qu'il faut en plus payer un soft pour pouvoir se connecter !
Morale de l'histoire : ne jamais demander aux hotlines surtaxées et ignorantes, mais toujours s'adresser aux forums gratuits et efficaces ! |
|
|
|
JediMac Connaisseur
|
Posté le: 8-Avr-04 09:46:51 Sujet du message: |
|
|
Une version gratuite d'enternet 300 1.1.1 (donc ancienne) ici. J'ai eu ce lien en faisant une recherche sur les forums MacOS Classic !
Du coup, un coup de Google et ici la version 1.2.7, mais ce n'est pas précisé si c'est une démo ou non et je ne peux pas essayer, OS 9 n'est plus sur mon Mac. |
|
|
|
|