Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sorcerer Nouveau membre

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2 Localisation: Quelque part dans l'immensité de l'univers
|
Posté le: 7-Avr-04 21:42:04 Sujet du message: Comment configurer internet pour un Newton MP2100 |
|
|
Bonjour,
J'ai acheté un Newton MP2100 équipé d'une carte Ethernet. Je voudrai me connecter à internet avec mon Newton, mais le seul problème c'est que je ne sais pas comment configurer la carte, ainsi que les différents paramêtres pour ce faire.
Ainsi que SimpleMail le logciel d'e-mail.
Si quelqun à les réponses à mes question, je l'en remercie par avance de me les partager.
Merci... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Avr-04 21:46:56 Sujet du message: Re: Comment configurer internet pour un Newton MP2100 |
|
|
Sorcerer a écrit: | Bonjour,
J'ai acheté un Newton MP2100 équipé d'une carte Ethernet. Je voudrai me connecter à internet avec mon Newton, mais le seul problème c'est que je ne sais pas comment configurer la carte, ainsi que les différents paramêtres pour ce faire.
Ainsi que SimpleMail le logciel d'e-mail.
Si quelqun à les réponses à mes question, je l'en remercie par avance de me les partager.
Merci... |
je ne sais pas trop
http://www.kallisys.com/newton/
peut vous aider ? |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 7-Avr-04 23:38:48 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il y a aussi [url=newtonfr@ml.free.fr]cette liste Newton[/url]
J'ai Newton MP 110, je peux pas en faire grand chose, dommage, il est tout neuf. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
|