Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abracadabra Membre

|
Posté le: 8-Avr-04 08:28:47 Sujet du message: FREE & MAIL |
|
|
BONJOUR À TOUS,
TRÈS HEUREUX D'ÊTRE CHEZ FREE MAINTENANT QUE JE NE SUIS PLUS SUBMERGÉ DE DÉCONNEXIONS --> DEPUIS DÉBUT MARS, UN AUTRE SOUCI SE PRÉSENTE ET DEVIENT INSUPPORTABLE :
J'UTILISE MAIL 1.2.5, ET FREE A DES RETARDS DE DISTRIBUTION DE MAIL CONSIDÉRABLES!!!! RARES SONT LES MAILS QUE JE REçOIS AVEC MOINS DE 3 HEURES DE RETARD (ALLANT PARFOIS JUSQUE 10 HEURES ...) .
L'ENVOI SEMBLE OK MAIS C'EST BEL ET BIEN LA RÉCEPTION QUI POSE DE VRAIS PROBLÈMES.
LÀ OÙ C'EST ÉTRANGE, C'EST QUE JE N'AVAIS AUCUN PROBLÈME DE RÉCEPTION AVANT LE MOIS DE MARS.
--> QUELQU'UN A-T-IL LES MÊMES PROBLÈMES ET QUELLES SONT LES SOLUTIONS? UN GRAND MERCI À CEUX QUI PRENDRONT EN COMPTE CE MESSAGE ET QUI TENTERONT DE M'ÉCLAIRCIR.  _________________ dégroupé_paris / freebox V2 / OS 10.2.8 /
G5_mono1.8_ |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Avr-04 09:03:29 Sujet du message: Re: FREE & MAIL |
|
|
abracadabra a écrit: | BONJOUR À TOUS,
TRÈS HEUREUX D'ÊTRE CHEZ FREE MAINTENANT QUE JE NE SUIS PLUS SUBMERGÉ DE DÉCONNEXIONS --> DEPUIS DÉBUT MARS, UN AUTRE SOUCI SE PRÉSENTE ET DEVIENT INSUPPORTABLE :
J'UTILISE MAIL 1.2.5, ET FREE A DES RETARDS DE DISTRIBUTION DE MAIL CONSIDÉRABLES!!!! RARES SONT LES MAILS QUE JE REçOIS AVEC MOINS DE 3 HEURES DE RETARD (ALLANT PARFOIS JUSQUE 10 HEURES ...) .
L'ENVOI SEMBLE OK MAIS C'EST BEL ET BIEN LA RÉCEPTION QUI POSE DE VRAIS PROBLÈMES.
LÀ OÙ C'EST ÉTRANGE, C'EST QUE JE N'AVAIS AUCUN PROBLÈME DE RÉCEPTION AVANT LE MOIS DE MARS.
--> QUELQU'UN A-T-IL LES MÊMES PROBLÈMES ET QUELLES SONT LES SOLUTIONS? UN GRAND MERCI À CEUX QUI PRENDRONT EN COMPTE CE MESSAGE ET QUI TENTERONT DE M'ÉCLAIRCIR.  |
Bonjour
Sachez tout d'abord que ecrire en majuscule veut dire que vous CRIEZ TRES FORT
Vu que personne n'est sourd ...
Ensuite, ce n'est ni en rapport avec l'ADSL, ni en rapport direct avec le systeme X
Enfin, que voulez vous que la bonne y fasse ?
Si vous voulez un message immédiat, il faut utiliser les messageries immédiates, genre Ichat-AIM , Yahoo messager, Msn, Icq etc etc
Les mails sont plus rapides que les PTT, mais moins que le téléphone.
Le probleme est aggravé par la présence de virus en grand nombre actuellement.
Voilà  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|