Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bertranditier@minitel.net Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
bonsoir a tous,
Merci pour votre aide.
Mais ce modem alcatel ethernet, il n'est pas vendu en pack, comme l'extense??
Et si je me le procure separement, il faut que je souscrive une ouverture, et acheter des filtres ce qui me rajoute un petit pactolllllllllle !!!!!!.
Enfin, il y a t-il des reelles differences entre l'usb et l'ethernet???? honnetement ?
merci de votre aide une nouvelle fois !!!
A tres bientot pour de nouvelle aventure...
_________________ Imac DV 500Mhz, 256 Ram, 30Go, Os 9.2 entre autre... |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
en lisant un chouïa = un seul choix fiable, mais un peu plus cher.
modem alcatel STH ethernet vendu avec ses drivers pour 9 , le X est déjà configuré pour .
|
|
|
|
bertranditier@minitel.net Membre
|
|
|
Salut a tous,
Bah ouais je suis nouveau, parce que je m'interesse un peu plus a l'adsl en pensant a papa Noel et son chariot de modem.....
Bref, je suis fortement interesse par le pack Extense, mais je reste sidere en lisant qu'il existe plusieurs version, Ethernet et USB.
Quels sont les avantages et inconvenients de ces acces??? J'ai un IMAC DV ES 500 mhz 128Mo Mac Os 9.0.4
Apparement ma ville (93220 gagny) est connectée a une plateforme Alcatel, je suppose que j'ai tout interet à prendre un modem alcatel pour eviter les incompatibilites....
Les logiciels sont fournis avec le pack?
- Eh t'as pas d'autres questions Bertrand????
- Baaahhh....... euhh..... de toute facon je pense que je vais mettre mac adsl en page d'accueil comme ca je pourrais me tenir au jus!!
Allez a tres bientot.
Bon courage a tous.
Merci de votre aide.
_________________ Imac DV 500Mhz, 256 Ram, 30Go, Os 9.2 entre autre... |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Méfions nous aussi des carnivores aux oreilles trop fines! |
|
|
|
LookooL Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
|
|
Citation: |
Le 2001-12-10 12:01, Oneshot a écrit:
J'essaye sans succés d'obtenir ce fameux modem Ethernet pour le prix de l'USB (qui ne tente rien n'a rien !), par contre le commercial me propose deux mois d'abonnement gratuit sur ma ligne principale (environ 200 francs) si je me décide pour l'ethernet.
|
Hello et bienvenue Oneshot !
Tu as de la chance quand même !
Moi on m'a simplement proposé une réduction si j'achetais un téléphone maison ( ET )
c'est-à-dire si je remettais encore la main à la poche !
Ce que je n'ai pas fait !
Non mais sans blaaague !?!
PS : A tous
Mais où sont passés Monsieur Wanadoo et Monsieur LibertySurf ?
Ils attendent de voir la tête de l'ART, ou bien … ?
La traque est ouverte !
Méfiez-vous, les mèéls ont des oreilles ! (à tous les échelons!)
Pom Pom Pom Pom
A+
_________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
|
Oneshot Nouveau membre
|
|
|
Tcho,
Las d'attendre depuis de nombreuses semaines déjà mon inscription chez LibertySurf, je me suis décidé à prendre ma connection ADSL chez Wanadoo. Petit coup de fil à mon agence (Neuilly car j'habite dans le 92). Un responsable commercial me répond, pas trop calé sur Macintosh mais d'accord avec moi sur le fait que le modem USB c'est pas génial par rapport à l'ethernet (ben voyons !).
J'essaye sans succés d'obtenir ce fameux modem Ethernet pour le prix de l'USB (qui ne tente rien n'a rien !), par contre le commercial me propose deux mois d'abonnement gratuit sur ma ligne principale (environ 200 francs) si je me décide pour l'ethernet.
Bon, je me suis laissé faire, après tout, je ne voulais pas de l'USB, j'étais prêt à débourser les 1400 FTTC du modem Ethernet, alors bon...
Ma ligne sera ouverte le 18 décembre, je devrai recevoir le modem et le CD d'installation cette semaine. A suivre donc... |
|
|
|
jeannot Membre
|
|
|
bonjour
ce sujet a déjà été discuté sur le topic " modem ethernet ": c'est dommage de multiplier un meme sujet.
Il me semble sans vouloir offenser personne avoir deja lu plusieurs fois que le site n'est composé que de bénévoles et qu'il est bien de tout lire avant demander qqchose....La fonction rechercher du site fonctionne a merveille.
Je viens de revérifier en appelant le n°azur de wanadoo, ils ne vendent actuellement que de l'usb.
Donc toujours pas de père noel pour les demandeurs d'ethernet à 990frs. Le site abonnez-vous est en contruction à cette heure précise.A revérifier également.
L'offre ft change en janvier avec des modems compatibles mac (usb ou ethernet je ne sais pas), j'a ttend encore car je n'ai pas envie de payer plus cher ...
Bonne continuation et bon courage
|
|
|
|
666evilman Membre
|
|
|
Juste un mot, completement HS - sorry je recommencerais plus -
Tiens en parlant du bon cadeau de wanadoo de 150 F sur alapage.com, je me suis dit "tiens je vais me payer Le loup-garou de Londres à 179 F donc moins 150 F resterait que 29 F a debourser... mais non ! trop facile. En effet, la reduc ne marche que sur les films qui ne sont pas en Prix Top, c'est-à-dire que ca marche pas sur les nouveautés... bonjour l'arnaque.... encore. Merci FT.
[ Ce Message a été édité par: 666evilman le 2001-12-08 01:31 ] |
|
|
|
webenor Membre
|
|
|
attends tu as ptet raison va voir sur http://abonnez-vous.fr/ clique sur "haut debit" puis sur "en savoir plus" et enfin "questions réponses" là tu fais défiler un peu et normalement tu vois un pack ... modem adsl... extense 500...ECI... "ETHERNET!!!" eh oui ca existe et apres ils détaillent:
"ce modem ECI requiert un ordi (non mais sans blague) avec windaub ou ->Macintosh 8.5 ou supérieur<- donc compatible.... victoire ! ça marche (lol?)
reste le prix je regarde... magie ou presque il est de 990frs -la réduc de noël (200FRS) ça nous fait un total de... : 790frs en en cadeau (offert) 150 frs de bons d'achats sur alapage.com
bien tout ça. donc apres avoir galeré 2 semaines pour reussir à trouver tous les renseignements nécessaires, je vais enfin pouvoir acceder à la joie du o debit (ou 0 débit ) |
|
|
|
remi Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 284 Localisation: Mauleon en pays basque bearnais les bain
|
|
|
J'm'aurais trompé sur le prix de l'eci, c'est bien moi de faire des bourdes.
Y m'semblais pourtant bien qu'un pote m'avait dit avoir payé son eci ethernet à 990 f
Enfin, ca devait etre une promo...
Bon bref ya effectivement que l'usb à 990 f
desolé
Nb: je me disais bien qu'il fallait pas que je fasse dans le commercial |
|
|
|
webenor Membre
|
|
|
coucou tlm je suis nouveau ici alors désolé si on a déjà parlé de ce sujet mais je ne l'ai pas vu sur le forum.
- C'est à propos des plaques ECI et ALCATEL adsl de FT. J'ai téléphoné au 1014 et regardé sur internet mais ils disent que les modems ECI USB dans le pack EXTENSE ne sont pas compatibles MAC
ils me conseillent donc de prendre un modem ethernet (ce que je prefere) mais me disent qu'ils n'en vendent pas et qu'il faut que je l'achete séparement...par exemple à la fnac. je vais donc à la fnac leur parle de ça et ils me disent qu'ils n'en vendent pas à cause du monopole (quand tu nous tiens) de FT. je vais régler ça demain à l'agence FT .beau bordel en perspective...
- j'ai entendu parler de la migration d'un forfait netissimo 1 vers Extense depuis le site de wanadoo mais au risque de vous decevoir cette opération ne serait plus possible... en effet l'opératrice du 1014 m'a indiqué que cette combine était maintenant illégale et que FT ne la pratiquait plus!
- enfin les modems ethernet compatibles ECI ne sont pas à 8OO frs chez FT mais plutot dans les 1400frs comme me l'a dit l'opé.
voila
c tt
Webenor
|
|
|
|
remi Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 284 Localisation: Mauleon en pays basque bearnais les bain
|
|
|
avec moins d'humour, disons que les 2 avaient raison:
* ECI = 990 F
* Alcatel = 1490 F
Tout depend de ta localisation geographique... |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
bonjour
c'est la dure loi du marché ... celle de l'ouest ... je vous conseille le parabelum car la 22 lon rifle est encombrante .
sinon, il y a la photocopieuse couleur à Euro, un seul billet de 500 Euro devrait suffire ...
eh oui, c'est plus cher,mais c'est mieux, l'ethernet !
|
|
|
|
|