Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TG Membre hyperactif

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 639 Localisation: West-franchouille
|
Posté le: 8-Avr-04 13:14:49 Sujet du message: |
|
|
Claude Le Mestric a écrit: | Ouai l'autre !!! PC récent + G4 + ADSL = plein de pognon !!!! |
Je n'ai pas dit ça.
Je dis simplement qu'il faut savoir faire des choix.
Par exemple, je suis chez Free. Il "offrent" le modem ADSL. Ca ne m'a pas empêché d'acheter un routeur-firewall-point-d'accès-WiFi-modem-ADSL avant même que ma liaison ne soit opérationnelle. Le modem Free restera dans son emballage d'origine. Ca m'a coûté 1500 balles avec la carte WiFi CardBus, soit 7 mois et demi d'abonnement. Ben j'ai repoussé de 7 mois le jour de mon raccordement à l'ADSL.
Résultat des courses : emmerdes zéro. |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 8-Avr-04 16:24:35 Sujet du message: |
|
|
Je plaisentais
La suite de mon message te montrait d'ailleur que j'avais compris et que j'étais entièrement d'accord avec toi
Par contre, j'ai été deçu quand j'ai été chez Free de devoir avoir un modem qui est resté dans sa boite, nul par je n'ai vu lors de l'inscription ou il fallait indiqué qu'on était déjà équipé et qu'il n'était pas nécessaire de nous envoyer un modem. Enfin, ça marchait pas mal et pour le prix, il ne fallait pas se plaindre. _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
TG Membre hyperactif

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 639 Localisation: West-franchouille
|
Posté le: 9-Avr-04 13:25:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai personnellement indiqué sur papier libre lors de ma commande que je ne voulais pas le modem USB@#%$£6§. J'ai précisé ça par mail au service commercial avant livraison. Free s'en tape : ils livrent le modem quoi qu'on fasse (ils me l'ont confirmé par mail). Une partie de leur performance en termes de prix doit résider dans l'unicité de la procédure.
Et quel pied pour la hotline ensuite de te dire : "ah, vous avez votre propre matériel. Ben branchez le modem et rappelez-nous...". |
|
|
 |
|