Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mazaii Nouveau membre
|
Posté le: 10-Avr-04 15:02:52 Sujet du message: mac os 9 wanadoo cable enternet 300 hqx ??? |
|
|
bonjour à tous.
Béotien et équipé d'un imac os 9 et d'un modem ethernet je tente de paramètrer le tout pour pouvoir bénéficier de ma connection wanadoo cable.
Après avoir éssuyé les premiers refus de ma pomme, j'ai suivi le conseil de la très onéreuse hot line de mon fai. et je suis allé charger "internet 300 hqx version 1.41 mac" à l'aide de mon pc. Malheureusement mon mac ne détecte même pas le fichier sur le cd de transfert.
HELP
Merci et longue vie à l'esprit d'entraide. _________________ free your mind and your ass will follow -G. Clinton- |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 10-Avr-04 22:41:35 Sujet du message: Re: mac os 9 wanadoo cable enternet 300 hqx ??? |
|
|
mazaii a écrit: | bonjour à tous.
Béotien et équipé d'un imac os 9 et d'un modem ethernet je tente de paramètrer le tout pour pouvoir bénéficier de ma connection wanadoo cable.
Après avoir éssuyé les premiers refus de ma pomme, j'ai suivi le conseil de la très onéreuse hot line de mon fai. et je suis allé charger "internet 300 hqx version 1.41 mac" à l'aide de mon pc. Malheureusement mon mac ne détecte même pas le fichier sur le cd de transfert.
HELP
Merci et longue vie à l'esprit d'entraide. |
alors là , aucune idée, ici adsl ...
allez sur macbidouille , il y a des numéricables ... |
|
|
|
|