Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabinours Nouveau membre
|
Posté le: 13-Avr-04 08:57:24 Sujet du message: Partage de fichiers iBook G4 Os10.3 / iMac G3 Os10.2 |
|
|
Bonjour,
Je veux établir un partage de fichiers entre mon iBook sous os10.3 et mon iMac sous Os10.2 via un cable croisé. Brancher le cable, çà, je sais faire, mais après???
D'avance un grand merci.  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 13-Avr-04 09:40:37 Sujet du message: |
|
|
Après, c'est simple....
Il suffit d'activer le partage de fichiers sur les macs et de se connecter à l'autre poste avec pomme-k (puis "parcourir"... l'autre poste devrait apparaître dans la liste des disques réseau disponibles. Il faut ensuite se loguer en utilisant le nom et mot de passe de la machine distante si on veut avoir accès à tout le contenu.
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Avr-04 10:34:43 Sujet du message: Re: Partage de fichiers iBook G4 Os10.3 / iMac G3 Os10.2 |
|
|
fabinours a écrit: | Bonjour,
Je veux établir un partage de fichiers entre mon iBook sous os10.3 et mon iMac sous Os10.2 via un cable croisé. Brancher le cable, çà, je sais faire, mais après???
D'avance un grand merci.  |
mettez tout sous panther, cela evitera pas mal de conflits ++++++
Lisez ça http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=13943
jusqu'au bout !!!!  |
|
|
 |
|