Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boubabouba Membre
|
Posté le: 15-Avr-04 11:28:44 Sujet du message: Mail et 9online GRRR |
|
|
Salut à tous,
je suis donc chez 9online et je ne recois plus de mails.... j'ai fait plusieurs essais d'envoie d'autre compte (celui de mon boulot et autres mails gratruit) vers mon compte 9online et je les attends toujours ces mails...
Pour les envoie pas de soucis....
Voilà ca commence à bien faire !!! c'est la 2e fois que cela arrive...
Après plusieurs appel chez 9, la premiere fois avait été résolue et ca recommence... ras le bol de passer ma vie avec la hotline 9online...
Le plus chiant c'est que j'attend des reponses pour des propositions de boulots.... ca devient tres embetant.....
Est ce que quelqun a le même probleme ????
et j'espere qu'ils ne perdent pas les mails......
j'en ai un peu ras le bol de 9online... ok ils sont pas cher mais on sait pourquoi !!!! et je ne vous parle pas des problemes de connections....
a+ |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 15-Avr-04 13:51:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
est-ce que vous voyez vos mail par le biais d'une interface webmail?
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 15-Avr-04 14:05:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu pdt 3 semaines le problème inverse : impossibilité d'envoyer les mails, pas de soucis pour les recevoir.
Cela s'est mystérieusement résolu tout seul (??), je n'ai encore reçu aucune réponse à mes multiples mails de plainte à ce sujet |
|
|
|
boubabouba Membre
|
Posté le: 15-Avr-04 16:04:12 Sujet du message: |
|
|
Ben non !!!! rien en Webmail justement !!!! si encore ca venait de l'application mail de MacOSX je serais soulagé... mais ca vient bien de chez 9online.....
Et toujour pas de nouvelle de mes essais d'envoie c'est dingue....
Si j'ai un retour d'un essais d'envoie vers 9online.... me disans ceci
The original message was received at Thu, 15 Apr 2004 11:01:15 +0200
from av1-eth0 [81.93.0.113]
----- The following addresses had transient non-fatal errors -----
<xxxxxxxx@9online.fr>
----- Transcript of session follows -----
<xxxxxxxxxx@9online.fr>... Deferred: Connection reset by smtp.hittite.isp.9tel.net.
Warning: message still undelivered after 4 hours
Will keep trying until message is 3 days old
Super......
je fais quoi ??? je leur telephone et je les insultes encore une fois ???
suis-je le seul à avoir ces soucis de mail ??? |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 15-Avr-04 19:03:36 Sujet du message: |
|
|
A priori, si c'est chez eux (ce qui est visiblement le cas), il n'y a qu'eux qui peuvent résoudre le problème...
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 15-Avr-04 20:31:16 Sujet du message: |
|
|
prenez laposte.net en attendant qu'ils resolvent votre probleme ??? |
|
|
|
boubabouba Membre
|
Posté le: 16-Avr-04 11:04:57 Sujet du message: |
|
|
Bon le probleme est résolu apres un appel a la hotline....
Mais c'est fatigant !!!!!!
Je vais être obligé de vérifier périodiquement en m'envoyant un mail si ma boite 9online fonctionne....
Déjà 2 fois que cela ce produit !!! et comme on dit : jamais 2 sans 3 !!!!
C'est génial de pouvoir avoir confiance en son FAI !!!!
C'est comme si j'etais obligé de me poster une lettre pour savoir si le facteur de mon quartier fait bien son boulot.....
On va ou là !!!!!!!!!!!??????????
Suite au prochain épisode !!!!
Merci à tous |
|
|
|
viz Membre habitué
|
Posté le: 16-Avr-04 12:18:35 Sujet du message: |
|
|
Cela fait un mois que je suis abonné chez le neuf, les problèmes de mail sont INCESSANTS.
Je n'utilise plus le mail du neuf.
|
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 16-Avr-04 20:21:22 Sujet du message: |
|
|
Je suis abonné au 9 et j'utilise sans problème mon mail gracieusement offert par laposte.net
Avantage très important: une telle adresse mail permet de changer de FAI sans perdre son adresse |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 14-Mai-04 08:33:02 Sujet du message: |
|
|
Re-re-rebelote : depuis hier, impossible d'envoyer un mail par le smtp.9online.fr, alors que la relève pop est possible.
C'est lassant à la fin |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 14-Mai-04 09:53:24 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | prenez laposte.net en attendant qu'ils resolvent votre probleme ??? |
vous aurez la paix |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
|
Posté le: 14-Mai-04 15:39:28 Sujet du message: |
|
|
Mais est-ce que je peux expédier des messages vers wanadoo, en étant connecté via 9Online, en mes servant du smtp.laposte.fr ??
Je pensais qu'en émission il fallait obligatoirement utiliser le serveur smtp du FAI ??
mais je suis tout prêt à essayer
(c'est pour la télétransmission Sésam-Vitale que je me trouve coincé périodiquement et obligé d'en revenir au modem RTC via Wanadoo "à la minute") |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 14-Mai-04 15:52:01 Sujet du message: |
|
|
il y a peut-être des FAI qui imposent des restrictions (je crois que c'est le cas de C-I au moins en RTC, si ma mémoire est bonne), mais en général, ça ne pose aucun souci. |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 14-Mai-04 15:59:05 Sujet du message: |
|
|
Dickie a écrit: | Mais est-ce que je peux expédier des messages vers wanadoo, en étant connecté via 9Online, en mes servant du smtp.laposte.fr ?? | Au pire tu prends ceux de ton FAI. Y'a pas de problème pour envoyer en principe...
Dickie a écrit: | Je pensais qu'en émission il fallait obligatoirement utiliser le serveur smtp du FAI ?? | En principe oui. Jamais réussi à faire fonctionner celui de la Poste. Perso, j'utilise celui de Postfix, inclut dans l'OS X.3
Dickie a écrit: | mais je suis tout prêt à essayer | Essaye alors
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
|
Posté le: 14-Mai-04 16:01:17 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Dickie a écrit: | Mais est-ce que je peux expédier des messages vers wanadoo, en étant connecté via 9Online, en mes servant du smtp.laposte.fr ?? | Au pire tu prends ceux de ton FAI. Y'a pas de problème pour envoyer en principe...
|
oui mais là c'est justement mon problème : envoi des mails impossible, relève sans difficulté |
|
|
|
|