| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Avr-04 10:54:22 Sujet du message: |
|
|
| clofoto a écrit: | | Si vous allez à Vichy , plongez vous dans les eaux thermales . |
Il y a aussi, avenue Gramont, Décoret, une petite table sympathique sans prétention.
hugdom,  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 16-Avr-04 11:06:20 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas Vichy... Et comme la bouffe Vichyssoise est prévue pour le prochain 29 février !
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 16-Avr-04 11:11:20 Sujet du message: |
|
|
| hugdom a écrit: | hugdom,  |
tu serais déçu ....  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 16-Avr-04 11:11:55 Sujet du message: |
|
|
| Fyve a écrit: | Je ne connais pas Vichy... Et comme la bouffe Vichyssoise est prévue pour le prochain 29 février !
A+ |
j'aurais préféré le 32 juillet, plus chaud _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Avr-04 11:22:15 Sujet du message: |
|
|
| jathenais a écrit: | | hugdom a écrit: | hugdom,  |
tu serais déçu ....  |
ce n'est pas l'avis de tout le monde... |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 16-Avr-04 11:31:58 Sujet du message: |
|
|
ben vi, c'est très bien, ils ont bien aimé chez michelin, et je vous assure que c'est un garçon charmant, madame aussi d'ailleurs.
maintenant, attendre des heures (justifiées souvent, mais pas toujours), payer l'étoile le tout dans un décor que je trouve personnellement à #%£$ ... (trop froid, et j'aime pas manger en vitrine)
mais bon, mon cher hug, je te pardonne, n'ayant pas vérifié par toi-même (que je sache), mais tu es puni, condamné à m'y inviter (histoire que je change d'avis), en échange, je t'invite à une autre table, plus à la hauteur de mes exigeances
jathénaïs, Vichy's Night _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 16-Avr-04 12:40:20 Sujet du message: |
|
|
| hugdom a écrit: |
ce n'est pas l'avis de tout le monde... |
ça a l'air bien  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 16-Avr-04 16:56:57 Sujet du message: |
|
|
L'agent J. semblait dire que non. Et que de toutes les façons, le chef vendait...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 16-Avr-04 20:36:33 Sujet du message: |
|
|
bon alors on n'ira pas puisque c'est comme ça  |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 16-Avr-04 20:58:49 Sujet du message: |
|
|
| Fyve a écrit: | L'agent J. semblait dire que non. Et que de toutes les façons, le chef vendait...
A+ |
c'est pas que c'est pas bien, y a mieux c'est tout _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Avr-04 23:48:47 Sujet du message: |
|
|
Coucou me revoilou.
Free a pris son temps pour se bouger mais il semblerait que les choses bougent un peu. Après avoir été bloqués à l'étape 2 pendant un long moment, on en est à la 4... ça avance.
A défaut de Bobox de la mort qui tue, nous disposons du RTC de secours, ça rame mais c'est mieux que rien, et toujours mieux que LE seul ordi connecté à l'Internet auquel j'avais accès au boulot, ordi connexté grâce à une connexion RTC de chez Mamadoo partagée...
Déjà du RTC, ça rame, alors je vous laisse imaginer si on le partage.
A priori, on devrai avoir bientôt la boiboite chez nous, ce fait qu'Hermione arrêtera de râler
J'ai vu que les photos que j'ai prises lors de la soirée sont sur le site.
Comme je le disais à Anthony lorsque je les lui ai envoyées, j'ai dû utiliser la fonction anti-yeux-rouges d'iPhoto car certains ressemblaient vraiment à Terminator, mais je ne dénoncerai personne d'une part pour éviter les scènes de ménage à la maison mais également pour ne pas créer d'incident diplomatique avec nos voisins helvetes...
Ti, très diplomate. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 21-Avr-04 19:43:48 Sujet du message: |
|
|
| jathenais a écrit: | Merci Ti, tu m'as pas ratée non plus  |
Je t'en prie...
Ti, photo grave. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|