Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adrienhb Membre
|
Posté le: 14-Avr-04 22:04:47 Sujet du message: Free m'a coupé ma ligne FT |
|
|
Hullo,
Abonné depuis très très peu à Free (j'ai un modem v3 et suis en zone dégroupée), j'ai eu une mauvaise surprise: je n'ai plus de téléphone, pas celui de la Freebox que je n'ai pas encore installé, mais celui de ma ligne FT.
Le jour où ma ligne adsl, déjà j'ai eu des problèmes sur ma ligne FT: plus de tonalités et impossible pour mes correspondants de me joindre.
Et là un jour après... le problème persiste: si on m'appelle, le téléphone sonne, et continue de sonner quand je décroche. Et si je décroche pour appeler, je n'ai pas de tonalité donc je ne peux appeler.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et aurait une solution pour le régler?
Merci d'avance,
A. |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 14-Avr-04 22:08:04 Sujet du message: |
|
|
Non, jamais entendu parler de ceci.
Appeler France Télécom et se plaindre ! Quitte à aller faire le siège chez eux. Mettre en parallèle un post sur le newsgroup de Proxad (adressé à Rani par exemple).
Cela ressemble à un branchement défectueux.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Adrienhb Membre
|
Posté le: 15-Avr-04 23:23:51 Sujet du message: |
|
|
Hullo,
Et bé en fait rassurez-vous ce n'est pas un problème courant: c'était juste un problème du côté de FT et qui n'avait rien à voir avec mon passage à l'adsl. Juste une mauvaise coïncidence!
Valà, valà!
A. |
|
|
|
farlen Membre habitué
|
Posté le: 16-Avr-04 11:42:09 Sujet du message: Mauvaise coincidence ? |
|
|
Hum... J'ai eu exactement la même aventure lors de mes DEUX branchements à Free (j'ai déménagé dans le même quartier). Dans les deux cas, un appel au 1014 a permis de résoudre le pb qui venait effectivement de FT. On peut parler de coincidence, d'incompétence ou de... hum.
@+ Farlen _________________ FreeADSL - G5 bi-2 GHz - PowerBook Alu 17" - MacMini pour le fiston - PowerBook Titanium 400 MHz - G3 Beige 233 MHz - Performa LCIII - tout marche, je jette rien |
|
|
|
|