Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jcsvd Membre
|
Posté le: 17-Avr-04 14:44:18 Sujet du message: Avez vous reçu un sagem ou une freebox ? |
|
|
bonjour a tous ,
j'ai souscris à l'offre freebox + telephonie gratuite il y a 3 semaines env., en suivant l'avancement de mon dossier je viens de lire que mon modem SAGEM (et non pas une FREEBOX) est parti hier.J'aimerais savoir si certains d'entres vous ont eté dans mon cas.Si oui avez vous reçu une FREEBOX ou un SAGEM ?.
Merci pour vos réponses
Dernière édition par jcsvd le 17-Avr-04 16:13:05; édité 1 fois |
|
|
|
slap Membre
|
|
|
|
croco411 Nouveau membre
|
Posté le: 17-Avr-04 18:09:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai demandé la modification de ma connection 512Ko en 1024Ko à Free il y a 4 semaines environ.
Free m'a confirmé l'envoi du modem SAGEM la semaine dernière.
Et aujourd'hui j'ai reçu .... une FREEBOX v3
Mon seul problème est de la connecter à ma borne airport snow je galère car la borne voit bien la freebox, mais mon powerbook G4 n'arrive pas à aller sur le net ...
Si vous connaissez des solutions, merci de me les faire suivre ... |
|
|
|
Patrick GILBERT Nouveau membre
|
Posté le: 21-Avr-04 17:40:15 Sujet du message: Avez vous reçu un sagem ou une freebox ? |
|
|
Inscrit à l'offre Free le 29 mars 2004. Reçu le message m'annonçant l'arrivé du modem le 19 avril. C'est un sagem 908.
Pas de chance _________________ mpolo57 |
|
|
|
VIGIER Membre
|
Posté le: 21-Avr-04 20:08:31 Sujet du message: Re: Avez vous reçu un sagem ou une freebox ? |
|
|
jcsvd a écrit: | bonjour a tous ,
j'ai souscris à l'offre freebox + telephonie gratuite il y a 3 semaines env., en suivant l'avancement de mon dossier je viens de lire que mon modem SAGEM (et non pas une FREEBOX) est parti hier.J'aimerais savoir si certains d'entres vous ont eté dans mon cas.Si oui avez vous reçu une FREEBOX ou un SAGEM ?.
Merci pour vos réponses |
Bjr
Inscrite il y a 2 mois j'ai reçu hier la freebox, sauf qu'elle ne fonctionne pas, il y a 7 étapes à franchir avant d'être opérationelle, je n'arrive pas à passer l'étape 2 |
|
|
|
jcsvd Membre
|
Posté le: 21-Avr-04 22:30:35 Sujet du message: |
|
|
je suis a l'origine de ce post et j'ai bien reçu une freebox
|
|
|