Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modem ethernet wanadoo pour 890FRF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Weasel
Membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Voici la copie d'un post que j'ai laissé en réponse pour Reynald, je suis sûr que ça peut en intéresser plus d'un.

"Reynald,
J'ai eu le même problème que toi. LS me disait que France Telecom avait refusé l'activation adsl, et ce dernier m'a proposé un pack extense500. Je ne suis pas spécialement fan de FT mais j'ai tout de même fini par accepter après avoir parlé avec un conseiller qui avait l'air de s'y connaître un peu plus que la moyenne (la moyenne de FT J'entends ). Je lui ai bien précisé que je voulais un ethernet pour les raisons que tout le monde connait. Il m'a inscrit sur l'offre netissimo et m'a dit que lorsque je me connecterai pour la première fois sur wanadoo, je n'aurais plus qu'à aller dans le programme de migration netissimo---->extense présent sur le site afin de changer mon abonnement en formule extense.
Je ne sais pas si je suis très clair, mais voici un résumé :

1) inscription netissimo avec FT (Je l'ai donc fait par téléphone au 1014)
2) réception du modem sous 3-4 jours, tu laches 90FRF au facteur
3)lorsque ta ligne est dispo (10 jours après l'inscription)tu te connectes en adsl et tu files sur wanadoo.fr
4)tu vas dans les paramètres de gestion de ton compte et tu sélectionnes migration netissimo extense, tu remplis le formulaire.
5)sur ta première facture tu payes ton modem ethernet (800FRF ) + ton forfait mensuel extense (295 FRF)+ 1 journée au forfait netissimo ( même pas 20 FRF)
Moralité : tu payes ton modem ethernet 890 FRF au lieu de 990FRF pour un USB qui marche pas ! Je me suis dit que ça valait le coup.

Alors j'ai dit oui, je devrais recevoir mon modem avant la fin de la semaine et ma connexion sera dispo le jeudi 6 décembre.
Par contre cette offre n'est dispo que jusque mi ou fin février, donc ceux que ça intéresse, faut se grouiller .

Pour ceux qui sont pas trop sûres, ils n'ont qu'a attendre un peu, je reviendrais vous dire si ça a marcher."

Cette offre de migration a été créée afin de contenter les souscripteurs du forfait netissimo qui avaient l'impression justifiée de se faire enc?ler à sec par FT. Ils se retrouvaient à raquer 500FRF/mois pour un service qui était fourni à d'autres contre "seulement" 295FRF/mois.

Tchiaoww
Weasel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jeannot
Membre

salut

Les infos récentes de chez ft ne vont pas dans le meme sens...Que leur raconter pour avoir un modem ethernet a ce prix la ?
Par pitié n'attend pas une seconde avant de nous informer,
je n'attend que ton post pour me lancer.
à+
Weasel
Membre

Salut,
En fait, avec France Telecom, c'est toujours plus compliqué que ça ne devrait l'être. J'ai réussi à obtenir mon modem comme indiqué dans le précédent post. Mais forcément un problème est intervenu lorsque j'ai voulu effectué la migration vers l'offre extense. Cette migration n'était plus disponible via le site wanadoo.
Il a donc fallu que j'envoi un mail au service clientèle afin qu'ils effectue la migration.

Pour répondre à ton post jeannot, je crois que j'ai tout simplement eu un gros coup de chance de tomber sur quelqu'un qui s'y connaissait bien. Il ne faisait pas parti du service clientèle mais devait s'occuper des professionels. Je crois qu'il ne te reste plus qu'a passer quelques coup de fil au 1014 en demandant quelqu'un qui soit vraiment caler et qui connaisse le mac.

Je n'ai pas de super connaissances en informatique, mais j'en ai tout de même assez pour noyer la hotline commerciale. Je pense que si t'arrives à les saouler avec un minimum de termes techniques, ils vont essayer de se renseigner auprès de leur supérieur....et avec un peu de chance, tu tomberas sur quelqu'un de vraiment qualifié et qui en plus connait le sens de "servir le client".

Bonne chance.

jeannot
Membre

merci bien de ta réponse
je me suis lancé la semaine dernière et j'ai eu la totale pour 1270ffrs ce qui n'est pas si mal.
à plus
jeannot
Membre

merci bien de ta réponse
je me suis lancé la semaine dernière et j'ai eu la totale pour 1270ffrs ce qui n'est pas si mal.
à plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: