Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bisquine Membre
|
Posté le: 23-Mar-04 17:28:23 Sujet du message: N'utiliser que la fonction routeur d'un STPro… |
|
|
Bonjour,
après d'infructueuses recherches sur le forums, je cherche un tuto ou bien savoir comment paramétrer un STPro pour router une Freebox… Le passage à la Freebox en non-dégroupé étant proche, je me renseigne maintenant…
J'oubliais, il s'agit d'un home transformé en pro, donc je voudrais savoir comment tout brancher, sachant que je possède un switch pour gérer mon réseau…
Merci d'avance
Bye |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
|
|
 |
bisquine Membre
|
Posté le: 24-Mar-04 11:23:45 Sujet du message: |
|
|
Merci monsieur ! Merci beaucoup ! |
|
|
 |
kauchoumi Membre
|
Posté le: 19-Avr-04 20:23:59 Sujet du message: |
|
|
Et à votre humble avis c'est le cas avec d'autre modem ??? Question peu être stupide mais je n'y connait rien aux autre modem comme le STP, moi j'ai plutôt un Barricade 7401
Merci  |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 19-Avr-04 22:31:15 Sujet du message: |
|
|
@bisquine : désolé de te décevoir mais pour le moment il n'y a pas de solution miracle pour un ST en routeur derrière une Freebox en non dégroupé.
En dégroupé la solution est désormais bien rodé, mais en non dégroupé, rien, nada, nothing, pas rès, ... _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
|