Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 20-Avr-04 21:05:04 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis a écrit: | surtout que bruno s'est blessé au début de sa saison de volley !  |
Oui, le 21 septembre 2003, précisément.  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 20-Avr-04 21:33:02 Sujet du message: |
|
|
Ménisque... mais je devrais pouvoir attendre la rentrée... Je touche du bois. Dis-toi que tu gambaderas de nouveau bientôt.
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|
Posté le: 21-Avr-04 12:12:04 Sujet du message: |
|
|
OK, si j'avais pu choisir, j'aurais préféré une opération du ménisque. 2 petits trous dans le genou, grattage, aspiration et le tour est joué. Un peu de rééduc quand même. Enfin, "Dirindal", je te souhaite que ça se passe le plus simplement possible. Dans 6-8 mois, je devrais pouvoir faire des sauts de grenouille !  |
|
|
 |
Hermione Membre

Inscrit le: 11 Avr 2004 Messages: 11 Localisation: Sur le forum
|
Posté le: 23-Avr-04 08:30:37 Sujet du message: Solidarité dans le 9-2 |
|
|
Bon rétablissement ! Courage et au plaisir de te rencontrer à l'Apple Expo de cet été peut-être ? Pour le petit clin d'oeil et la bonne humeur je te dirai que j'ai également subi une petite opération... J'ai enfin soudé ma tête (et mon corps !) ici, mon avatar est en effet tout frais et a été posté hier (hum on dit "posté" au fait ?).
Hermione en plein apprentissage. |
|
|
 |
|
Posté le: 23-Avr-04 10:46:48 Sujet du message: Re: Solidarité dans le 9-2 |
|
|
Hermione a écrit: | Pour le petit clin d'oeil et la bonne humeur je te dirai que j'ai également subi une petite opération... |
Également au genou ? |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 23-Avr-04 15:24:46 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | J'essaie surtout de retrouver le moral, il parait que c'est 50 % de réussite pour la guérison. Le Doc. confirmera peut-être...
|
Mme Doc confirme également Bon courage à toi Gribouille un ptit coup de pineau c'est la meilleure prescription  |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 23-Avr-04 15:31:21 Sujet du message: |
|
|
cathy travers a écrit: |
Mme Doc confirme également Bon courage à toi Gribouille un ptit coup de pineau c'est la meilleure prescription  |
quand tu auras fini de te disperser tu pourras faire un ptit tour en cinéma ou littérature, hum ?
blast, rappel des troupes |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 23-Avr-04 16:09:53 Sujet du message: |
|
|
blast7 a écrit: | blast, rappel des troupes |
Tu rappelles qui là ??? Gribouille ou bibiche ??
Dans le second cas, je termine les valises, je réapprends à taper sur ce $@$ù`clavier, et j'arrive
Cathy 8 jours de pose, sait plus écrire  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 24-Avr-04 09:43:33 Sujet du message: Re: Solidarité dans le 9-2 |
|
|
Gribouille92 a écrit: | Hermione a écrit: | Pour le petit clin d'oeil et la bonne humeur je te dirai que j'ai également subi une petite opération... |
Également au genou ? |
Non non, c'est une opération "graphique", j'ai collé sa tête sur son corps, mais juste au niveau de l'avatar. Je suis le Frankenstein de la palette graphique
Ti, Docteur Maboul _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 24-Avr-04 10:59:30 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | OK, si j'avais pu choisir, j'aurais préféré une opération du ménisque. 2 petits trous dans le genou, grattage, aspiration et le tour est joué. Un peu de rééduc quand même. Enfin, "Dirindal", je te souhaite que ça se passe le plus simplement possible. Dans 6-8 mois, je devrais pouvoir faire des sauts de grenouille !  |
de toutes façon, cela n'empêche pas de refaire un gââteau au chocolat pour AE ? ok
nb) bon courage pour l'intervention et surtout l'immobilisation casse patte qui suit ( mettre sa chaussette tout seul necessite des capacités d'accccrobaties hors norme ... ) |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
|
Posté le: 24-Avr-04 11:24:38 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | bon courage pour l'intervention et surtout l'immobilisation casse patte qui suit ( mettre sa chaussette tout seul necessite des capacités d'accccrobaties hors norme ... ) |
L'opération s'est déroulée jeudi 15 avril, je suis donc en train de galérer pour mettre mes chaussettes !
J'attends que mon hémorragie interne se résorbe avant d'attaquer le programme de rééducation à la "Chataigneraie". Je vais voir mon chirurgien lundi 26. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 24-Avr-04 12:58:06 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | fredtravers a écrit: | bon courage pour l'intervention et surtout l'immobilisation casse patte qui suit ( mettre sa chaussette tout seul necessite des capacités d'accccrobaties hors norme ... ) |
L'opération s'est déroulée jeudi 15 avril, je suis donc en train de galérer pour mettre mes chaussettes !
J'attends que mon hémorragie interne se résorbe avant d'attaquer le programme de rééducation à la "Chataigneraie". Je vais voir mon chirurgien lundi 26. |
Alors, ce sera un gâââteau à la chataigne !
Pas de soucis, il y a des anticoagulants, non ? |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 26-Avr-04 21:32:10 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | Dans 6-8 mois, je devrais pouvoir faire des sauts de grenouille !  |
 _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|
Posté le: 26-Avr-04 21:35:11 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien rassuré, comme mon médecin ne m'a pas prescrit d'antibiotiques, je ne suis pas malade !  |
|
|
 |
|