Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'avais mal lu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jcsvd
Membre

MessagePosté le: 20-Avr-04 22:15:32    Sujet du message: J'avais mal lu ! Répondre en citant

aujourd'hui j'ai reçu ma Freebox. Je branche le tout ,le lis les instructions sur le site de free. Pour beneficier de l'offre télépnonie je dois choisir un n° de tel.Je tente de le faire , et là, impossible : "je ne benificie pas de l'offre freebox ". Coup de fil a la hotline, effectivement pas de telephonie pour moi pour l'instant .Mais pas de probleme cela se fera dans l'avenir (pas de delai) selon mon interlocuteur. Je lui explique que la raison principale de mon abonnement chez free c'est l'offre 1024 + telephonie et pas seulement le 1024 . J'explique à mon correspondant
que dans ces circonstances j'envisage de resilier en benefiçiant du delai de reflexion de 7 jours , ce à quoi il me repond que ce delai debute le 23 mars, date d'enregistrement de ma demande chez free. Je lui explique egalement que l'offre n'est pas tres clair car elle laisse penser que tout le monde peut beneficier de la telephonie et là il me retorque que le temps employé dans le texte de cette offre est le futur et que donc c'est moi qui ai mal compris

Ce qui est clair c'est que je paie 30 € pour du 1024 sans la telephonie et que si je trouve ça trop cher je dois payer 96 € pour resilier.Je n'ai donc plus qu'à esperer que le futur de free soit du futur proche sinon Pleur très fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 20-Avr-04 23:21:42    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est décevant. Mais je pense que d'ici peu tu devrais quand même pourvoir téléphoner, il n'y a plus longtemps à attendre.

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Claude Le Mestric
Membre hyperactif

MessagePosté le: 21-Avr-04 11:17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Free offre une prestation de service : le début est le moment où tu en as la jouissance (je garde le terme, c'est le terme juridique et je le trouve amusant ! ). Donc, les 7 jours commencent à la reception de ta freebox ou de la mise à disposition de la ligne ADSL (le dernier des 2 evidement, tant que tu ne les as pas, tu ne peux rien faire !).

Si ils ne sont pas d'accord : ça peut être le tribunal (je te conseille dans ce cas de t'adresser à une association de consommateurs avant toute action (UFC Quechoisir est très actif dans ce domaine, mais il y en a d'autres)).

Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jcsvd
Membre

MessagePosté le: 21-Avr-04 22:33:17    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous

bon vous etes tous au courant maintenant, le probleme semble resolu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brageira
Membre habitué

MessagePosté le: 22-Avr-04 11:31:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as de la chance ds ton malheur, parce qu'il est qd mm regretable que tt les FAi est ce mm non respect du client. Qd on a pas pb tt va bien. Ms si jamais une difficulté se presente, on a vraiment l'impression d'être un bout de gigot (pour rester poli). Je n'incrimine pas spécialement free, ils sont tous comme ça à mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: