Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jcsvd Membre
|
Posté le: 20-Avr-04 22:15:32 Sujet du message: J'avais mal lu ! |
|
|
aujourd'hui j'ai reçu ma Freebox. Je branche le tout ,le lis les instructions sur le site de free. Pour beneficier de l'offre télépnonie je dois choisir un n° de tel.Je tente de le faire , et là, impossible : "je ne benificie pas de l'offre freebox ". Coup de fil a la hotline, effectivement pas de telephonie pour moi pour l'instant .Mais pas de probleme cela se fera dans l'avenir (pas de delai) selon mon interlocuteur. Je lui explique que la raison principale de mon abonnement chez free c'est l'offre 1024 + telephonie et pas seulement le 1024 . J'explique à mon correspondant
que dans ces circonstances j'envisage de resilier en benefiçiant du delai de reflexion de 7 jours , ce à quoi il me repond que ce delai debute le 23 mars, date d'enregistrement de ma demande chez free. Je lui explique egalement que l'offre n'est pas tres clair car elle laisse penser que tout le monde peut beneficier de la telephonie et là il me retorque que le temps employé dans le texte de cette offre est le futur et que donc c'est moi qui ai mal compris
Ce qui est clair c'est que je paie 30 € pour du 1024 sans la telephonie et que si je trouve ça trop cher je dois payer 96 € pour resilier.Je n'ai donc plus qu'à esperer que le futur de free soit du futur proche sinon |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 21-Avr-04 11:17:06 Sujet du message: |
|
|
Free offre une prestation de service : le début est le moment où tu en as la jouissance (je garde le terme, c'est le terme juridique et je le trouve amusant ! ). Donc, les 7 jours commencent à la reception de ta freebox ou de la mise à disposition de la ligne ADSL (le dernier des 2 evidement, tant que tu ne les as pas, tu ne peux rien faire !).
Si ils ne sont pas d'accord : ça peut être le tribunal (je te conseille dans ce cas de t'adresser à une association de consommateurs avant toute action (UFC Quechoisir est très actif dans ce domaine, mais il y en a d'autres)). _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
|
jcsvd Membre
|
Posté le: 21-Avr-04 22:33:17 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous
bon vous etes tous au courant maintenant, le probleme semble resolu.
|
|
|
|
Brageira Membre habitué
|
Posté le: 22-Avr-04 11:31:33 Sujet du message: |
|
|
Tu as de la chance ds ton malheur, parce qu'il est qd mm regretable que tt les FAi est ce mm non respect du client. Qd on a pas pb tt va bien. Ms si jamais une difficulté se presente, on a vraiment l'impression d'être un bout de gigot (pour rester poli). Je n'incrimine pas spécialement free, ils sont tous comme ça à mon avis. _________________ An apple a day keeps microsoft away.
Le Forum des MacUsers d'Auvergne, c'est http://macauvergne.free.fr
Découvrez les domaines techniques abordés par la psychologie du travail et l'ergonomie sur http://sebbruere.free.fr |
|
|
|
|