Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ElGandul Membre
|
Posté le: 22-Avr-04 14:04:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai télécharger, le dernier kit!! Rien a changé!!
Par exemple je ne peut plus écouté mes radio sur iTunes, ça tiens sincérèement moins de 20 secondes!! Il y a vraiment un problème!!
Je vais pas payer 30€ par mois (ce qui est bcp pour moi je suis étudiant) pour une connexion qui marche pas!!! alors que si j'avais ouvert mon compte un moi plus tard quand g été dégroupé j'aurai une Freebox et tout ce qui va avec....
J'en ai trop marre |
|
|
|
salette Membre habitué
|
Posté le: 22-Avr-04 14:47:53 Sujet du message: |
|
|
Je comprends ton désarroi, puisque j'ai vécu la mêm galère il y a environ un mois. Même si je subi encore quelques déconnexions, ca va mieux
Pendant plus d'une semaine (que c'était long) j'ai utilisé la connexion de secours.
J'espère que pour toi aussi, les beaux jours ADSLisés vont revenir... _________________ OSX 10.3.3 - Imac G4 800HZ 15 TFT CD-DVD RW - IPod G3 15Go - Free ADSL non dégroupé modem Ethernet Bewan - DD ICE 60 Go Firewire |
|
|
|
Jacques van HOUT Membre
|
Posté le: 22-Avr-04 17:02:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai resolu mes déconnections en téléchargeant donc le kit de mise à jour chez free à l'adresse indiquée plus haut. Le driver est pour le sagem 904 mais cela marche pour le fast 800. Etonnant non ? Peut-être que ça marche aussi pour d'autres modems. Il aurait pu me dire ça tout de suite le technicien de la hotline free.
Merci pour the hint
Jacques van HOUT |
|
|
|
Jacques van HOUT Membre
|
Posté le: 22-Avr-04 17:05:50 Sujet du message: |
|
|
Le kit de mise à jour de free installle le driver pour le sagem 904 mais il fonctionne pour le fast 800 et il n'y a plus de déconnections. Peut-être que cela marche aussi pour d'autres modems. Bravo
Jacques van HHOUT |
|
|
|
ElGandul Membre
|
Posté le: 26-Avr-04 21:08:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin une réponse par mail de free... Toujours les mêmes réponse, filtre, passer en USB, 250mA au lieu de 500mA etc...
Pensez-vous que le fait d'avoir une prise sans filtre, avec aucun appareil branché dessus est peut-être la raison de mes déconnexion?? Sachant qu'avant la montée en puissance de l'offre free dégroupé, il y avait aucun problème??
merci pour votre aide
A+ |
|
|
|
Jacques van HOUT Membre
|
Posté le: 26-Avr-04 21:18:30 Sujet du message: |
|
|
Non, de toutes façons il faut mettre un filtre. La réponse se trouve un peu partout, il faut utiliser le driver du sagem 800 version 2.0.9. Cela résoud le problème des déconnexions. Je crois que ce driver est inclus dans le kit de mise à jour que vous trouverez à télécharger chez free au http://support.free.fr/maj/index.pl
Chez moi, plus de déconnexions.
Salutations |
|
|
|
audiosong Nouveau membre
|
Posté le: 6-Mai-04 18:06:48 Sujet du message: |
|
|
salette a écrit: | Je comprends ton désarroi, puisque j'ai vécu la mêm galère il y a environ un mois. Même si je subi encore quelques déconnexions, ca va mieux
Pendant plus d'une semaine (que c'était long) j'ai utilisé la connexion de secours.
J'espère que pour toi aussi, les beaux jours ADSLisés vont revenir... |
OK, et tes pbs ont disparus comme ça, comme ils étaient venus ? Cela semble donc bien provenir de la ligne alors ? |
|
|
|
|