Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris31fr Membre
|
Posté le: 23-Avr-04 09:04:19 Sujet du message: baisse subite de réseau wifi .... |
|
|
Bonjour,
J'ai un powerbook 12" et un emac.Les deux ont une carte airport extreme.La borne est une Inventel de chez france Telecom.
Depuis trois jours sur le powerbook j'ai une baisse de réseau.2 barres s'affichent sur le témoin du finder au lieu de trois jusqu'a présent.Je suis 1 piéce à coté de la borne à 5 metres.Pour l'Emac rien n'a changé en revanche ca fonctionne.
Pourtant je n'ai rien touché c'est curieux ca .Ca ne serait pas la mise à jour Airport qu'Apple à donné il ya quelques jours?
Si quelqu'un sait
Merci |
|
|
|
Brageira Membre habitué
|
Posté le: 23-Avr-04 09:27:10 Sujet du message: |
|
|
Si c'est du à la mise à jour, il faut revenir à la 3.2 et attendre une correction du bug. (Il ne faut jamais se precipiter sur une mise à jour et il est preferable de laisser à d'autres le soin d'essuyer les platres). _________________ An apple a day keeps microsoft away.
Le Forum des MacUsers d'Auvergne, c'est http://macauvergne.free.fr
Découvrez les domaines techniques abordés par la psychologie du travail et l'ergonomie sur http://sebbruere.free.fr |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 23-Avr-04 09:58:11 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, ça
gaspou, couvert de plâtre |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 23-Avr-04 13:25:17 Sujet du message: |
|
|
La position de l'iBook peut influer sur la qualité du signal également. Je m'explique, s'il est plus ou moins incliné, ou bien posé à plat sur une table, le niveau du signal peut varier fortement sur mon PB, même si je ne change pas d'endroit.
C'est curieux, mais c'est comme ça. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 23-Avr-04 15:35:32 Sujet du message: |
|
|
Brageira a écrit: | Si c'est du à la mise à jour, il faut revenir à la 3.2 et attendre une correction du bug. (Il ne faut jamais se precipiter sur une mise à jour et il est preferable de laisser à d'autres le soin d'essuyer les platres). |
la plupart des mises à jour airport ont posé des problèmes ... les deux avant dernieres étaient quasi parfaites ... no comment pour cette dernière et sa suivante |
|
|
|
chris31fr Membre
|
Posté le: 23-Avr-04 15:41:10 Sujet du message: |
|
|
Effectivement j'ai redémaré sur une autre partition qui n'a pas la mise à jour et là je retrouve le signal précédent...
Ceci-dit même à faible signal le debit internet est bon donc je crois que je vais laisser courrir........
A bientôt |
|
|
|
chris31fr Membre
|
Posté le: 27-Avr-04 13:57:23 Sujet du message: |
|
|
Ha ben ca yest une nouvelle mise à jour aujourd'hui et tout est rentré dans l'ordre. |
|
|
|
|