Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

speedtouch 510v4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chaussier
Membre

MessagePosté le: 24-Avr-04 19:19:20    Sujet du message: speedtouch 510v4 Répondre en citant

J'ai un speedtouch 510v4 dans pack wanadoo extense (jamais utilisé encore dans sa boite)
Je change de FAI pour cegetel 1024
J'ai lu avec attention la config indiquée par 5thString pour un réglage "router" puisque le modem est livré par wanadoo en "pont"pppoe
la manip est-elle la même pour FAI cegetel ??
Lorsqu'on connecte le modem (alim+ethernet +ligne) avecc htp:// 10.0.0.138 on a l'écran de réglage web,et au premier plan l'assistant de réglage: FAUT-IL L'UTILISER ET SUIVRE LES DIFFERENTES ETAPES ? (je précise que je n'ai pas utilisé le cd wanadoo à aucun moment). les adresses ip 10.0.0.1 te s)réseau 255.255.255.0 je les ai sans rien rentrer (elles s'affichent seules).
J'ai vu sur un site qu'il fallait aller dans basic et selectionner router PPPoE
http://www.zonehd.net/dosiers.php?fop=lire&fid=42&page=3
PPPoA ou E ?
Je garde ma confiance à macadsl,mais confirmez-moi que c'est la bonne manip;
Autre chose:la config demande de rentrer un "system password (rien à voir avec le mot de passe du FAI,c'est un MdeP qui empêche les intrusions (?) faut-il en mettre un,si oui n'importe quoi à condition de ne pas l'oublier !
Ce serait sympa de donner une manip pas à pas (1°,2°,3° etc....)
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 25-Avr-04 14:35:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la configuration, prends un configuration de type PPPoA (pour le mode routeur) et il suffit juste de changer les identifiants et mot de passe de connexion pour passer chez le petit bonhomme vert.

Quant au mot de passe d'accès au modem, le le conseille. Au pire, note le sur un bout de papier que tu planques.

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: