Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waryachek Membre
Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 19 Localisation: Tamazgha/Aït Waryachek
|
Posté le: 25-Avr-04 18:55:07 Sujet du message: Remboursement de ma résiliation chez Free ? |
|
|
Je suis un abonné chez Free ADSL et je vais bientôt déménager.
Je suis donc obligé de résilier ma ligne.
L'ennui est que la ligne téléphonique est sur le nom nom de ma mère même si l'abonnement est crédité sur mon compte bancaire.
Je vais ouvrir une ligne téléphonique en mon nom pour le déménagement et j'aimerai savoir si Free me remboursera les frais de résiliation si le nom de la ligne n'est pas le même.
Voici les conditions de Free :
Cette faculté de remboursement n’est possible que si l’Equipement Terminal afférent à la souscription résiliée a été restitué à Free, le nom du titulaire des deux accès (avant le déménagement et après le déménagement) est le même.
>>> Formulaire Free ici <<<
Cordialement. _________________ Nous ne sommes pas des invités à Tamazgha ! Puissent mes mots atteindre la cime des étoiles...
Amestan. |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 26-Avr-04 08:59:25 Sujet du message: Re: Remboursement de ma résiliation chez Free ? |
|
|
Waryachek a écrit: | Cette faculté de remboursement n’est possible que si l’Equipement Terminal afférent à la souscription résiliée a été restitué à Free, le nom du titulaire des deux accès (avant le déménagement et après le déménagement) est le même. | Joue sur le fait que vous avez (du moins je suppose) le même nom, comme ils ne disent pas nom+prénom !! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
Waryachek Membre
Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 19 Localisation: Tamazgha/Aït Waryachek
|
Posté le: 27-Avr-04 00:45:54 Sujet du message: Re: Remboursement de ma résiliation chez Free ? |
|
|
Bac's a écrit: | Waryachek a écrit: | Cette faculté de remboursement n’est possible que si l’Equipement Terminal afférent à la souscription résiliée a été restitué à Free, le nom du titulaire des deux accès (avant le déménagement et après le déménagement) est le même. | Joue sur le fait que vous avez (du moins je suppose) le même nom, comme ils ne disent pas nom+prénom !! |
Justement, ca n'est pas le même nom.
_________________ Nous ne sommes pas des invités à Tamazgha ! Puissent mes mots atteindre la cime des étoiles...
Amestan. |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 27-Avr-04 00:49:01 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, vous ne répondez plus aux conditions... Y'a peu de chances que cela fonctionner.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 27-Avr-04 08:06:30 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Dans ce cas, vous ne répondez plus aux conditions... Y'a peu de chances que cela fonctionner. |
Je confirme, si c'est pas EXACTEMENT pareil, tant sur l'abonnement que sur la ligne, tu n'es pas remboursé. Je viens d'en faire l'expérience... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
mattma59 Membre
Inscrit le: 10 Déc 2002 Messages: 29 Localisation: Hazebrouck (59) - Saint Quentin (02)
|
Posté le: 27-Avr-04 16:38:36 Sujet du message: |
|
|
Mais si le nom est le même (en l'occurence la ligne est au nom de mon père et après mon déménagement, la ligne serait à mon nom), le remboursement est sur à 100%? _________________ G4 400 PCI - Radeon 7000 PCI - 1 Go RAM - DD 120 Go Hitachi & DD 40 Go Quantum - Panther 10.3.9
Neuf 512 non degroupe et Speed Touch Home transformé en Speed Touch Pro depuis le 01/02/2004 (merci macadsl)
iPod 5Go
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 28-Avr-04 07:25:47 Sujet du message: |
|
|
Quand je dis exactement, je veux dire le nom et le prénom, donc ça ne peut marcher que si tu as le même prénom que ton père. Sinon, je crains qu'ils ne refusent.
Ca coute rien d'éssayer mais ne te berce pas d'illusions.
Ti, un homme averti en vaut deux _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
mattma59 Membre
Inscrit le: 10 Déc 2002 Messages: 29 Localisation: Hazebrouck (59) - Saint Quentin (02)
|
Posté le: 28-Avr-04 09:19:35 Sujet du message: |
|
|
est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse mail du support de Free que je leur pose la question ou la page ou sont regroupes tous les contacts des services. J'ai cherche sur leur site mais je tombe toujours sur la FAQ.
Merci _________________ G4 400 PCI - Radeon 7000 PCI - 1 Go RAM - DD 120 Go Hitachi & DD 40 Go Quantum - Panther 10.3.9
Neuf 512 non degroupe et Speed Touch Home transformé en Speed Touch Pro depuis le 01/02/2004 (merci macadsl)
iPod 5Go
|
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 28-Avr-04 09:47:04 Sujet du message: |
|
|
mattma59 a écrit: | est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse mail du support de Free que je leur pose la question ou la page ou sont regroupes tous les contacts des services. J'ai cherche sur leur site mais je tombe toujours sur la FAQ. | Sur la page "Support Technique", on trouve un lien "Nous contacter" qui renvoie vers ce que tu cherches, il me semble... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
mattma59 Membre
|
Posté le: 28-Avr-04 10:31:53 Sujet du message: |
|
|
Merci, je ne l'avais pas vu ce "Nous contacter" _________________ G4 400 PCI - Radeon 7000 PCI - 1 Go RAM - DD 120 Go Hitachi & DD 40 Go Quantum - Panther 10.3.9
iPod 5Go
|
|
|
|
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 28-Avr-04 12:52:33 Sujet du message: |
|
|
Leur site est bordellique !!!!
De mes expériences (directe et indirecte), il n'est pas facile de négocier avec Free ! Il n'y a que peu de chance que ça marche. La seule solution que je vois, demander à ta mère d'être titulaire de ta ligne de tél chez toi ! En choisissant ton nom pour l'annuaire.
Je ne sais pas si c'est la meilleure solution d'autant que le jour où tu voudras récupérer l'abonnement à ton nom, il te faudra payer FT (moins chère que les frais de Free remarque) !!!! (mais peut-être que ça passera inaperçu à Free !!! ) _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
|
|