Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
bonjour
il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas
Vous avez bien un mot de passe d'accès au reseau de la borne airport ? sinon cela ne fonctionnera pas .
verifiez bien que le câble est croisé entre la borne et l'adsl
par contre il faut enlever enternet pour l'airport ..... y compris les extensions...
@+ |
|
|
 |
manfred Nouveau membre
|
|
|
depuis hier j'ai une connection ADSL avec Nerim et j'arrive a me connecter sans probleme avec enternet (le modem brancher directement sur le mac avec un cable droit) .
j'ai essayer de configurer ma borne airport ( avec le soft airport 2,0) comme decrit dans le dossier ici : "Se connecter et partager une connection PPPoE via la borne Airport". J'ai suivi point par point a la lettre. mais finalment la connection se fait pas. je recois le message "recherche de l'hote pppoe..."
Quelqu'un a une Idee la dessus?
Merci d'avance
Manfred
|
|
|
 |
manfred Nouveau membre
|
|
|
j'ai tout essayer, cable droit, cable croise, il faut dir si on utilise un cable droit, la lumiere verte10BaseT s'allume, mais pas avec un cable croise. Ca veut dire que le modem trouve une connection ethernet avec un cable droite. si je mets la connection directement avec le mac et enternet, j'utilise un cable droite. et tout marche tres bien. rien a faire...  |
|
|
 |
sayitbaby Membre habitué
|
|
|
transfuge de mangoosta, c'est marrant j'ai aussi des problemes (=impossible de me connecter) pour me connecter avec nerim sous classic avec os 9.2.2 et enternet 1.2.2 depuis que je suis passé sous nerim (alors que tout marche parfaitement sous ma connexion mangoosta encore active!!)...y-t-il un lien???
la hotline m'a dit que c'était un probleme du client..etc...j'ai downgradé enternet et la même plus possible de s'authentifier (sous enternet 1.2.2 il est dit que le modem distant ne répond pas correctement et blabla...)..bref bizarre bizarre.... |
|
|
 |
|