Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 24-Jan-04 00:01:31 Sujet du message: |
|
|
Non, je parle d'une dénommée Christine.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
toto2 Membre
|
Posté le: 24-Jan-04 05:43:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis moi-même assez écoeuré par leur pratiques.
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=13003
Pensez-vous que c'est une bonne idée puisque je n'ai plus de connexion ADSL d'en profiter pour résilier mon contrat? |
|
|
 |
Koffilit Membre
|
Posté le: 3-Mai-04 13:47:43 Sujet du message: |
|
|
bonjour
et que penser de l offre "Sideral" a 30 euros pour une offre en 2048 ?
quelqu'un a des infos pour les anciens abonnés ?
c'est ici
a bientôt |
|
|
 |
MicMic Membre

|
Posté le: 17-Juin-04 22:19:17 Sujet du message: |
|
|
drakeramore a écrit: | Ca y est, ça vient de tomber sur le mail d'un ami (pas encore reçu pour ma part) :
Citation: | Cher(e) abonné(e),
Tiscali tient ses promesses ! Vous bénéficiez depuis quelques jours de l'ADSL Maximal 1024K !
Votre forfait ADSL a été automatiquement modifié. Vous profitez ainsi pour le même prix d'un débit 2 fois plus rapide !
Vous pouvez ainsi apprécier dès maintenant la performance de votre ADSL 1024K : jusqu’à 20 fois plus rapide qu’une connexion Internet classique.
Et bonne nouvelle ! Le prix de votre forfait ADSL Maximal 1024K va baisser.
Au mois de mai prochain, votre abonnement mensuel sera seulement
de 30 € par mois.
Pour en profiter, vous n'avez rien à faire. Ce nouveau tarif vous sera automatiquement appliqué.
Tiscali vous souhaite un très bon surf en 2004 ! |
Ca veut dire que pendant 5 mois, Tiscali se fait 10€/mois sur mon dos en ne respectant pas ses engagements de répercuter les baisses de prix.
En fait, ils ne disent jamais que la baisse intervient immédiatement, donc ils se permettent de me bouffer 50€, multiplié par le nombre de gens dans mon cas, ça doit faire un beau petit pactole !!!
Je considère ça comme de la pub mensongère et du foutage de gueule intégral
5 mois pour changer une tarification, si je faisait ça à un client, je serai ruiné !
Quoi qu'il arrive, en janvier 2005, ils ont mon recommandé.
Ben oui, accepter de passer au 1024k engendre une reconduction automatique de 12 mois, sans respect de la date d'abonnement initiale.
Je suis dans une colère, c'est pas pour 50€ (quoi que) mais c'est pour le principe !
Que puis-je faire pour me défendre ?
Salut. |
J'ai reçu le même mail de Tiscali, m'annonçant que le tarif passerait à 30 euros au mois de mai...
Nous sommes en juin et ce sont toujours 40 euros qui sont prélevés sur mon compte !! . J'ai bien envoyé un mail demandant des explications mais il être vraisemblablement tombé dans les oubliettes.
Tiscali ne tient pas ses promesses et prend les"fidèles" abonnés pour des vaches à lait !!!
C'est LA-MEN-TA-BLE.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|