Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matériel comp. Freebox v3... / pas le Netgear 634G
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 4-Mai-04 07:32:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais raison
C'est vraiment intéressant maintenant
Modérateur

MessagePosté le: 4-Mai-04 07:58:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et je dirai même plus ...

gaspou, c'est trop bête que Matthieu_ ne puisse pas retrouver ce fil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
blast7
Membre hyperactif

MessagePosté le: 4-Mai-04 10:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

couchés tard
levés tôt
avec tout ça vous allez devoir faire des u.v. pour avoir bonne mine

blast, la tête dans le sac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude Le Mestric
Membre hyperactif

MessagePosté le: 4-Mai-04 10:18:50    Sujet du message: Répondre en citant

LL, tu sais, là où il a gaspou et jathenais, c'est toujours intéressant à lire .

D'autant que maintenant gaspou est un expert en STP !

Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 4-Mai-04 10:19:31    Sujet du message: Répondre en citant

faut faire des cures de temps en temps dans des endroits reposant...

fyve, fin de cure

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blast7
Membre hyperactif

MessagePosté le: 4-Mai-04 10:22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve a écrit:
fyve, fin de cure

tu voulais écrie fan de cure et ton doigt à rippé, résultat tu t'es retourné un ongle et niqué le vernis noir, je sais, les rêveils sont toujours difficiles

blast, va tuer un réparateur de machine à laver s'il se magne pas la rondelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugdom
Grand clavardeur

MessagePosté le: 4-Mai-04 10:34:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je trouve que tant de franchise aurait mérité un peu plus de considération et de générosité de votre part. Cela dit, Mathieu, c'est vrai que tu es une grosse feignasse, mais chose avouée est à moitié pardonnée.
Plus sérieusement, outre cette grosse flemme contagieuse, j'ai vraiment autre chose à faire que de rechercher le meilleur routeur wifi qui viendra remplacer mon netgear 834G dès que ces %*@#! de free daigneront m'envoyer la freebox (mon frangin que j'ai abonné à freeadsl il y a une quinzaine vient de la recevoir... - on peut tromper quelqu'un impunément une fois, mais on ne peut pas impunément prendre plusieurs personnes pour des canards sauvages).
Donc, si quelqu'un a un tuyau...
- Ben quoi ?...

Je finirai par deux remarques : moi aussi, je conseille un lien très utile et beaucoup plus précis que celui de gaspou (n'en déplaise aux GC de macadsl - mais qui sont d'accord, j'en suis sûr) pour effectuer des recherches sur macadsl. C'était la 1e remarque.
Je vais avoir très bientôt une superbe occasion à vendre : un modem adsl Ethernet routeur wifi netgear 834G d'excellente facture quasiment neuf (4 mois et toutes ses dents). Toutes les infos techniques ici. Ce superbe modem adsl routeur wifi sera disponible dès que ces %*@#! de free daigneront m'envoyer la freebox.
Et en plus, il est très beau (je dis ça pour les quiches qui, c'est bien connu, sont beaucoup plus sensibles à l'aspect esthétique que technique).
- Quoi ?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 4-Mai-04 11:14:00    Sujet du message: Répondre en citant

dis, moi aussi j'attends ùma bobox, et je les hercèle pour l'avoir en avance (ça marche pas), mais tu sais que la V3 fait pas routeur ? je te trouve un peu rapide à te débarrasser de ton machin moi.

jathénaïs, achète un routeur wifi pas cher, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
hugdom
Grand clavardeur

MessagePosté le: 4-Mai-04 11:17:28    Sujet du message: Répondre en citant

jathenais a écrit:
dis, moi aussi j'attends ma bobox, et je les harcèle pour l'avoir en avance (ça marche pas), mais tu sais que la V3 fait pas routeur ? je te trouve un peu rapide à te débarrasser de ton machin moi.
jathénaïs, achète un routeur wifi pas cher, merci

Je veux bien te vendre un modem routeur wifi pas cher, mais le mien ne te sera plus très utile le jour où tu recevras ta freebox
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 4-Mai-04 11:22:34    Sujet du message: Répondre en citant

et si, puisqu'elle est pas routeur cette saloperie de bobox, je te dis et qu'il faut qu'elle fasse tourner trois ordis, plus les invités ! (et elle est parée pour le wifi mais, là d'un coup au saut du lit, je me dit que je crois bien qu'il faut lui greffer une carte, si si ! bref, garde ton machin, dis lui qu'il est plus modem, les autres fonctions te serviront, et branche moi ça sur la boite, na)
sinon, on en causera en privé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 4-Mai-04 11:26:03    Sujet du message: Répondre en citant

La Freebox v3 peut recevoir une carte wifi certes, mais en aucun cas elle servira de routeur. Elle est toujours simple relais DHCP. Soit le signal emprunte le port USB, soit le port Ethernet, soit le port wifi... Testé.

Si le sieur Hugdom a plusieurs ordis connectés en même temps, alors il ferait bien de garder son netgear au lieu de le vendre à l'agent J.

A+

[UPDATE] : le Netgear 634G ne peut pas servir seulement de routeur (cf plus bas).

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore

Dernière édition par Fyve le 4-Mai-04 16:14:02; édité 1 fois
hugdom
Grand clavardeur

MessagePosté le: 4-Mai-04 11:34:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais aucunement l'intention de me servir de ma future freebox comme routeur, mais je me souviens avoir lu quelque part pas loin que le netgear 834G n'était pas compatible avec la freebox
M'aurait-on enduit d'erreur ?
Mathieu, à l'aide !

hugdom, va dès ce soir tester son 834G avec la nouvelle freebox de son frangin (grrr)
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 4-Mai-04 11:36:55    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhh ben ça...
si y a d l'incompatibilité avec de l'ethernet, c'est plus drôle ...
(mode privé : tu me refourguerais du pas compatible ? t'es pas chou là)

jathénaïs, sait ce qu'elle veut mais le dira pas, elle a cherché pour ça, elle !
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 4-Mai-04 11:47:30    Sujet du message: Répondre en citant

hugdom a écrit:
netgear 834G n'était pas compatible avec la freebox
(...)
hugdom, va dès ce soir tester son 834G avec la nouvelle freebox de son frangin

Bonne idée.
A priori, je ne vois pas ce qui gênerait. Tiens nous au courant du résultat de tes expériences.

A+

Acheter sur l'AppleStore
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 4-Mai-04 11:56:18    Sujet du message: Répondre en citant

Zut ! vous voulez dire que ce fil va devenir sérieux ? va falloir le remettre en réseau ?
jathénaïs, je sais y a des coups de pied au %ù£ qui se perdent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: