Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle offre du neuf !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeje92
Membre habitué

MessagePosté le: 3-Mai-04 18:32:38    Sujet du message: Nouvelle offre du neuf !! Répondre en citant

Je vous laisse juge de cela :
http://www.neuf.com/Societe/fr/presse.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titoms
Membre

MessagePosté le: 3-Mai-04 20:27:57    Sujet du message: Re: Nouvelle offre du neuf !! Répondre en citant

jeje92 a écrit:
Je vous laisse juge de cela :
http://www.neuf.com/Societe/fr/presse.html

ça mérite une news...et free suit la même route

http://www.iliad.fr/actualites/CP-ILIAD03052004VF.pdf

Citation

Nouvelle Offre Free Haut Débit en Zones Dégroupées   
Dès le mois de juin 2004, Free proposera une offre reposant sur le dégroupage total de la boucle locale.   Concrètement, l’abonné n’aura plus à payer son abonnement téléphonique France Telecom et conservera  son numéro de téléphone.  L’abonné bénéficiera donc pour 29,99 € par mois d’une connexion à Internet à 2 Mbps minimum, de plus de 100 chaînes de télévision et d’une ligne de téléphone comprenant les appels  locaux et nationaux gratuits. Dès aujourd’hui, Iliad a lancé un beta-test auprès de plusieurs milliers d’abonnés pour valider les  procédures opérationnelles et techniques.   
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 3-Mai-04 20:44:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info
Les offres évoluent à la vitesse grand V en ce moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Sector
Membre habitué

MessagePosté le: 3-Mai-04 20:50:07    Sujet du message: Répondre en citant

Des infos sur Macbidouille

http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2004-05-03#8448

Apparemment le n° de chez FT sera "routé" sur la ligne de Free, ça régle le pb d'un autre post concernant le fait de ne pas pouvoir être joint sur son n° FT lorsque l'on passe par la freebox.
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 3-Mai-04 20:56:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il devient franchement frustrant d'habiter en dehors des zones de dégroupage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
titoms
Membre

MessagePosté le: 4-Mai-04 01:14:52    Sujet du message: Répondre en citant

jathenais a écrit:
Il devient franchement frustrant d'habiter en dehors des zones de dégroupage...

frustrant...comment dire....?
tu me l'enlèves de la bouche....

.......C'est alors que le vent s'est levé force Sept,et le tourbillon a balayé trés rapidement tout le territoire,du Nord au Sud,de l'Est en Ouest..pour se transformer en tempête.....
.....numérique celle là...
Car,dans nos v-îles oubliées,nos gosiers s'assèchaient
..et nous attendions nous aussi la pluie de la connaissance,pour nous désaltérer.........

Hein,quoi..ah M....! je m'étais assoupi.

polo50
Membre habitué

MessagePosté le: 4-Mai-04 10:17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi aussi j'aimerais bien laisser tomber FT mais j 'ai tpoutefois une question ? gardera t on notre ligne de tel actuelle FT ou nous n'aurons plus que le choix de la telephonie par IP de free (en 08xxxx) ?
Car moi je fait partie des clients qui ont encore bcp besoin du fax et de transmettre des données(terminal carte banquaire) ! la ligne de free et plus généralement la téléphonie par IP ne permets que l'envoies de vocal et pas de données ! qu'en est il ?
Claude Le Mestric
Membre hyperactif

MessagePosté le: 4-Mai-04 10:34:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est non seulement frustrant, mais en plus 9télécom refuse les abonnements ADSL non dégroupé/non dégroupable dans un proche avenir, sous prétexte de ne pas pouvoir assurer un service de qualité (j'ai essayer pour ma mère et ma sœur de les abonnés à la mi-avril). Elles sont donc chez Télé2 à 128/64 (le moins chère, il fallait que le téléphone ne soit pas bloqué par internet).

Pour une fois donnons raison à FT quand il dit que les opérateurs altèrnatifs ne traitent pas les gens avec le même pied d'égalité.
Par contre, je suggère, plutôt que d'autoriser FT à baisser ses prix là où il a concurrance et les laisser haut (voir augmenter) quand il n'y en a pas (comme avec l'abonnement téléphonique qu'il réclame d'augmenter pour baisser le prix des communications), de taxer les lignes ADSL à un tarif proportionnel aux nombres de lignes ADSLable pour financer l'ADSLisation des centraux à faible nombre de ligne (comme ça tous les opérateurs payent dans les villes rentables pour financer les opérateurs qui sont dans les campagnes non-rentable).

Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever
Claude Le Mestric
Membre hyperactif

MessagePosté le: 4-Mai-04 10:42:17    Sujet du message: Répondre en citant

polo50 a écrit:
Bon moi aussi j'aimerais bien laisser tomber FT mais j 'ai tpoutefois une question ? gardera t on notre ligne de tel actuelle FT ou nous n'aurons plus que le choix de la telephonie par IP de free (en 08xxxx) ?
Car moi je fait partie des clients qui ont encore bcp besoin du fax et de transmettre des données(terminal carte banquaire) ! la ligne de free et plus généralement la téléphonie par IP ne permets que l'envoies de vocal et pas de données ! qu'en est il ?

À ce que j'ai compris, avec Free, ça sera du tel par IP dans un premier temps. 9télécom, normalement doit faire du téléphone classique, mais là dans un premier temps il ne feront que de l'IP aussi (c'est clairement dit dans l'annonce). D'après ce que je sais, Cégétel doit proposé la facturation de l'abonnement à partir de septembre prochain pour ses clients ayant la préselection automatique. Si on lit les petite ligne de l'annonce de 9télécom, la portabilité du numéro sera opérationnel dès septembre. On peux donc penser que les opérateurs pourront faire des offres complètes dès septembre avec un vrai téléphone couplé à de l'ADSL.

Remarque, tes besoins de transmission de données par téléphone, c'est une activité professionnelle, 9télécom a des offres professionnelles (que je ne connais pas). Demande leur si ils n'ont pas ce que tu veux.

polo50
Membre habitué

MessagePosté le: 4-Mai-04 10:45:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bhe je suis chez free et j ai une freebox dont je suis tres satisfait
mais comme pour des raisons professionnelles j ai besoin de transmettre des données je vais pas passer chez 9 telecom pour ca !
j'espère juste qu un jour free nous permettra de transmettre des données sur ses lignes de tel !!!!
Claude Le Mestric
Membre hyperactif

MessagePosté le: 4-Mai-04 12:35:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais free fait parti d'un groupe dont l'activité de base est le téléphone (LDCom, je crois). Il devrait donc surement faire quelque chose, d'autant qu'une fois que tu n'as plus le téléphone sur ta ligne, tu as de la bande passante inutilisée !

Pour tempérere les choses, Free est résolument grand publique pour le moment. Toi ce qu'il te fraudrait, c'est de offres pro au prix grand publique (remarque moi aussi ).

zank
Connaisseur

MessagePosté le: 4-Mai-04 14:03:35    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Free fait parti du groupe Iliad et neuf telecom du groupe LDCom et Cegetel de Vivendi...
Voilà pour la parentée
jeje92
Membre habitué

MessagePosté le: 4-Mai-04 14:28:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si on parle des offres Pro sahcez qu' la fin de l'année le neuf proposera des offres 8 et 16 mbits !!!! Et se sera pas de l'adsl mais du sdsl donc même débit download/upload. ca fait rêver hein ? lol
Mais à quel prix ?
fredkay
Membre

MessagePosté le: 4-Mai-04 15:12:56    Sujet du message: Répondre en citant

zank a écrit:
En fait Free fait parti du groupe Iliad et neuf telecom du groupe LDCom et Cegetel de Vivendi...

Alice (Telecom Italia) propose également du dégroupage total avec l'offre Alice Super :
http://www.aliceadsl.fr/

Une déclinaison « Pro » est prévue, je pense que là le transfert de données ne posera pas de problème comme avec le Voice Over IP.

Mais les communications locales/nationales ne sont pas offertes comme chez Neuf ou Free.
Claude Le Mestric
Membre hyperactif

MessagePosté le: 4-Mai-04 23:36:33    Sujet du message: Répondre en citant

zank a écrit:
Voilà pour la parentée

Meci j'aais un trou !

En tout cas Iliad a aussi une filliale qui fait du téléphone, c'est le point que je voulais souligner. (pour cégétel, je connais bien je suis clients depuis .... qu'il font du téléphone pour les particuliers )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: