Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Mai-04 12:47:00 Sujet du message: Quid numero mappage Airport < spontané > ? |
|
|
Bonjour
Je crois me souvenir ( impossible de retrouver où ) que < spontanément > une borne airport routait sans mappage vers une ip secondaire, oui , mais , laquelle ? c'était, je crois, dans les 10.0.1.200 ?
Pas trouvé chez Gete, pas trouvé sur MacB, pas trouvé sur MacA, pas trouvé sur Fyve.reseau.super.com, pas trouvé via l'ami google ???
Sur macGé j'ai profusion de topics, mais c'est un gloubiboulga géant ...
Quant au mode d'emploi.fr de LaPomme, il a été sauvagement attaqué par une < mise à jour de printemps.com > et a disparu dans une probable Singularité.Schwartzshild.Galaxie ...
nb) vous aussi, vous avez droit au < nettoyage de printemps > ?  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Mai-04 14:41:45 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Y en a peut etre pas tout simplement  |
TROUVééé !!
<< L'adresse IP par défaut est 10.0.1.253. Attribuez cette adresse à l'ordinateur hôte (ouvrez pour cela la sous-fenêtre Réseau des Préférences Système, choisissez AirPort dans le menu local Afficher, cliquez sur TCP/IP et sélectionnez Manuellement dans le menu local Configurer). . . >>
Donc, si vous n'avez qu'une seule machine sur un reseau AIRPORT la pomme, et que vous voulez qu'elle < serve de serveur > il suffit de lui mettre une IP FIXE à 10.0.1.253 , pas besoin de realiser une table de mappage dans la borne !  |
|
|
 |
|