Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Linksys Wireless-G ADSL Gateway WAG54G - routeur sans fil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob2
Nouveau membre

MessagePosté le: 27-Avr-04 19:48:23    Sujet du message: Linksys Wireless-G ADSL Gateway WAG54G - routeur sans fil Répondre en citant

Bonjour
Je vois ce modem switch routeur qui parait intéressant mais on précise que faut windows. C'est parce que ils n'ont pas essayé le mac , et donc ils ne savent pas (" c'est quoi un mac ,") ou bien c'est du matos spécifique pc bien que ethernet, ou bien je peux repasser sous os 9 virtual pc /win 98 pour le régler et en profiter ensuite normalent sous os x28 ?
Est ce que tous ces matos se configurent via une interface web ou est ce que certains utilisent des logiciels spécifiques , ce qui expliquerait que certains ne soient que Pc?
Merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 27-Avr-04 21:10:22    Sujet du message: Re: Linksys Wireless-G ADSL Gateway WAG54G - routeur sans fi Répondre en citant

bob2 a écrit:
Bonjour
Je vois ce modem switch routeur qui parait intéressant mais on précise que faut windows. C'est parce que ils n'ont pas essayé le mac , et donc ils ne savent pas (" c'est quoi un mac ,") ou bien c'est du matos spécifique pc bien que ethernet, ou bien je peux repasser sous os 9 virtual pc /win 98 pour le régler et en profiter ensuite normalent sous os x28 ?
Est ce que tous ces matos se configurent via une interface web ou est ce que certains utilisent des logiciels spécifiques , ce qui expliquerait que certains ne soient que Pc?
Merci à vous

bonjour
oui, il est probable que le programme de réglage internet n'est que pour window
certains fonctionnent sous virtual pc
mais c'est sans certitude
par contre, une fois reglé ( pc d'un copain ? ) le plus souvent le wifi fonctionne < tout environnement >
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bob2
Nouveau membre

MessagePosté le: 27-Avr-04 21:20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je ne l'ai déjà pas vu fonctionner sur le mac d'un copain , mieux vaut s'abstenir de faire l'expérience ?
Alors quel modèle pas trop cher peut faire routeur switch wifi ?
didierr
Membre

MessagePosté le: 28-Avr-04 09:21:43    Sujet du message: suite Répondre en citant

celui -ci fait aussi modem adsl

je compte l'acheter et j'espère pouvoir supprimer le sagem 908

sinon il ont un model le 54 wrt je ne sais plus qui ne fait que routeur switch et wifi et qui est moins cher

didierr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lanouvellechair
Membre hyperactif

MessagePosté le: 2-Mai-04 02:38:51    Sujet du message: Re: Linksys Wireless-G ADSL Gateway WAG54G - routeur sans fi Répondre en citant

bob2 a écrit:
Bonjour
Merci à vous

Sur mac tu peux le configurer via une interface en rentrant une adresse dans safari comme pour tout les routeurs , sinon il paraît qu'il a une bonne portée ...
bastien
Connaisseur

MessagePosté le: 3-Mai-04 19:06:35    Sujet du message: Répondre en citant

Des commentaires (positifs) d'utilisateurs, choisis au hasard...

@+
bobi
Membre

MessagePosté le: 4-Mai-04 17:36:21    Sujet du message: Répondre en citant

lanouvellechair --> c'est général ce truc ? mais alors n'importe quel modem ethernet dont le site ne parle pas de mac, peut fonctionner sur mac ? C'est quand même un point qu'il faudrait clamer haut et fort, en post-it, en rouge, que sais-je ?
à part ça , comment je ferai avec safari ( quelle adresse a rentrer, ou trouver les bons renseignements à taper etc ... )
lanouvellechair
Membre hyperactif

MessagePosté le: 4-Mai-04 17:43:33    Sujet du message: Répondre en citant

bobi a écrit:
lanouvellechair --> c'est général ce truc ? mais alors n'importe quel modem ethernet dont le site ne parle pas de mac, peut fonctionner sur mac ? C'est quand même un point qu'il faudrait clamer haut et fort, en post-it, en rouge, que sais-je ?
à part ça , comment je ferai avec safari ( quelle adresse a rentrer, ou trouver les bons renseignements à taper etc ... )

Macadsl le clame haut et fort depuis belle lurette !!! L'adresse est donné dans la documentation du routeur ... (http://192.168.x.xxx en général , de toute façon l'adresse s'affiche dans réseau en face de "routeur :")
bobi
Membre

MessagePosté le: 4-Mai-04 17:58:07    Sujet du message: Répondre en citant

ben désolé, pourtant je rôde souvent par ici, et j'avais jamais remarqué çà. Pas bien percuté...
Désolé
Mais quand même ..... MERCI !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: