Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soundhacker Membre hyperactif
Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 29-Mar-04 10:13:38 Sujet du message: |
|
|
je parlais de 600 Ko/sec au sujet de fichiers légaux
le P2P, personnellement, j'ai décidé de ne pas en parler, déja pour respecter les forums privés où j'ecris.....
mais faut pas non plus rever, le P2P est illégal, donc Free ne vas pas tarder a brider quelques ports au pif , et a la limite, tant mieux...
donc bye bye les débits le P2P bouffe toute la bande passante
toute façon vous avez l'illimité donc ce n'est pas tres génant, si ? _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
|
nonobo Membre
|
Posté le: 29-Mar-04 10:29:06 Sujet du message: |
|
|
j'avais prsi en compte que le fait de parler de choses illégales pouvaient incriminer le forum....=>mea culpa
dans un premier temps 600ko sur les sites légaux c quand même trés bon et ca m'intéresse de savoir comment? (je suis trés curieux)
dans un deuxiéme temps je considére qu'internet présente trois avantages
etre en caontact avec tous en même temps
pouvoir rassasier son appétit de connaissance
ces deux points sont peuvent être satisfait avec des 56 k
et pi dl des sons des films d'ailleurs ca reste l'argument de vente de nos principaux fournisseurs d'accés.
Même si je ne doute pas du double jeu de ces derniers, il n'empéche que pour moi l'adsl et a plus forte raison la free box rhime surtout avec dl....
c un point de vue tréspersonnel quiest a 100 % criticable mais qui a le meite d'être sincére |
|
|
|
soundhacker Membre hyperactif
Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 29-Mar-04 10:33:59 Sujet du message: |
|
|
déja je suis tout pres du DSLAM ( 300 m)
ensuite je ne sais pas mais j'ai toujours eu des vitesses halucinantes ( une fois un fichier téléchargé a 850 Ko/sec véritables, chrono en main )
de plus il est vrai que l'on a toujours tendance a vouloir plus ( si si, tout le monde ,moi aussi )
mais je considere déja que le téléphone gratos ( dépasser les 25 h par mois pour 0,00 euros c 'est agréable )
et pour la télé, avec l'abonement gratuit j'ai déja tout ce qu'il pe ut m'interresser ( Mezzo et Arté, entre autre ) donc les films TF1, canal+ etc.....ce n'est pas ce qui m'interresse le plus, vu qu'en plus je n'ai pas beaucoup de temps
a++ et bonne journée _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
|
nonobo Membre
|
Posté le: 29-Mar-04 10:38:05 Sujet du message: |
|
|
c'est un point de vue je dois le reconnaitre qui est fort défendablecela dis tu as quand même une chance de ....
enfin en tout les cas je rends grace a tes gouts televisuels,
en ce qui me concerne je suis un étudiant dc jai peu plus de tps...... |
|
|
|
bleck Connaisseur
|
Posté le: 31-Mar-04 11:38:28 Sujet du message: |
|
|
soundhacker a écrit: | le P2P est illégal, donc Free ne vas pas tarder a brider quelques ports au pif , et a la limite, tant mieux...
|
C'est de la désinformation pure et simple : le P2P n'est pas illégal ! Ce qui est illégal, c'est l'utilisation de matériaux (logiciels, textes, images) en violation des lois sur la propriété intellectuelle. Par exemple, diffuser du logiciel libre en P2P et plus que légal, c'est souhaité. En revanche, utiliser un shareware au-delà de la période de test c'est la même chose qu'installer un logiciel sur plusieurs postes alors que la licence n'autorise qu'un poste.
Quant à savoir s'il faut interdire un moyen de communication au motif qu'on peut en faire une utilisation illégale, avec ce genre de principe, l'internet n'aurait jamais existé, pas plus que le téléphone... On en serait resté au télégraphe, exclusivement réservé à l'Etat. Déjà, au XIXè siècle, l'argument contre l'utilisation publique du télégraphe était que ça pouvait être utilisé par les conspirateurs (les terroristes de l'époque) et les spéculateurs. _________________ Bleck
Free dégroupé, WRT54G, G3 BW-1|PM7600/OS 9.2.2, PB5300/7.6.1, PC-XP18+/linux/win2K, PCs-Duron1.1|Athlon-800|K6-2/linux
|
|
|
|
nikodel Nouveau membre
|
Posté le: 27-Avr-04 01:21:59 Sujet du message: Free, Mac, Moi et les autres... |
|
|
Yalaaaaa!
Le 22 de c mois de grace, j'enrage encore contre wanadoo, prix, service etc....
Je me lance donc, free.fr, inscription, ma ligne est toute dégroupée comme il faut, ils me promettent à défaut de la lune, un accès en 2048K, le tel gratos et la télé plein de chaînes pour pas chère!
On y va j'envoie mon formulaire d'inscription, on verra bien...
J'avai vu sur ces forums tous les problèmes rencontrés par mes amis de macusers (free c'est bien mais... c'est long d'avoir la ligne, ruptures de freebox.......)
le 24 (2 jours après) plus de net! qu'est-ce que c(est que ça ? allo le 1013 ? oui? ma ligne est chez free déjà! allo? free, j'ai plus ma ligne chez wanadoo, elle arrive quand ma freebox? on est samedi, donc lundi ou mardi? merci bien. lundi, le facteur passe, un colissimo. Une freebox?
oui. Déballage, branchage, bootage, surfage...
2 secondes pour configurer mon routeur, Mon mac et mon pc surfent, peut être pas tout à fait à 2048, mais en tout cas ça va plus vite que le 1024 de chez wanadoo! beaucoup plus vite....
Je ne regrette pas du tout!! cette semaine j'essaie quelque chose de plus compliqué, faire passer la télé dans mon boitier eyeTV usb...
Si quelqun a déjà fait la manip, je suis preneur des conseils.
Tout ça pour dire, passer chez free pour moi c'est sans problème
Juste pas oublier de passer en accès libre chez wanadoo pour garder ses adresses... |
|
|
|
chungfu Connaisseur
|
Posté le: 27-Avr-04 08:38:51 Sujet du message: |
|
|
y en a qui ont de la chance... ou alors qui habite chez Free
Bon surf _________________ Emac 1Ghz, superdrive 106D, 512 Mo, Panther |
|
|
|
weaver Membre
Inscrit le: 06 Déc 2002 Messages: 7 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: 6-Mai-04 05:58:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous! Intéressante votre discussion.
Dans mon farwest, le dégroupage n'est pas encore d'actualité. Je suis chez Free depuis pas mal de temps déjà. A l'époque je m'étais payé un modem Bewan ADSL Ethernet pour pouvoir recevoir correctement, si bien que le modem fourni par Free est toujours dans sa boite. En Mars dernier, Free m'a passé en 1024 et c'est déjà très intéressant (je le sais non pas grâce à Free mais grâce à Freego et Speedometer - http://internet.sunrise.ch/fr/adsl/ads_ser_speed.asp )
Mais pour avoir une Freebox comme annoncé, il faut faire quoi: Se désabonner de chez Free et se ré-abonner dans la foulée?
Quelqu'un a-t'il une expérience dans le domaine, car pour avoir des infos côté Free ..... |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 6-Mai-04 11:32:58 Sujet du message: |
|
|
se désabonner pourquoi pas, mais payer les frais juste pour ... chacun voit comme il l'entend (jolie formule , tiens)
Sinon, tous les abonnés vont progressivement voir leur modem remplacé par la freebox, par contre, délais inconnus et aléatoires. |
|
|
|
weaver Membre
Inscrit le: 06 Déc 2002 Messages: 7 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: 6-Mai-04 11:58:09 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | délais inconnus et aléatoires. |
Merci, c'est déjà une info mais bien ce que je craignais! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|