Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wanadoo: quelle honte!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lveran
Membre


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 18
Localisation: modem ECI

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,je vous écris pour vous faire part de ma colère contre wanadoo qui, depuis vendredi dernier ne fonctionnne plus dans ma commune en région grenobloise.
Pas un mot d'excuse de wanadoo, ni d'explications concernant le problème. Nous sommes lundi 24 décembre et depuis plus de 3 jours nous n'avons toujours plus de connexion.
Qu'il y est un problème, tout le monde peut comprendre mais lorqu'on nous dit sur la boite qu'il s'agit d'un problème momentané et que celui-ci dure plus de 3 jours, je crois qu'on se moque de nous.

Le numéro 1 de l'adsl .... je me marre. Je vais donc résilier mon abonnement. Il m'ont donné pleins de motis maintenant.

Et vous qu'en pensez-vous? Est-ce professionnel de leur part?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LookooL
Membre hyperactif


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 1285
Localisation: Bormes les Mimosas

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Iveran,

Tu peux demander au moins un mois gratuit à wanadoo pour cette "interruption momentanée des émissions". Cf article 4 ou 5 du contrat Xtense.

C'est scandaleux, ne te laisses pas faire. Courage, tu dois y arriver !

Pour résilier ton abonnement, réfléchis bien d'abord.
Es-tu dans les délais ? Cela vaut-il vraiment le coup ou ne vaut-il pas mieux leur mettre une grosse pression pour qu'ils t'offrent au moins 3 mois gratuits, pour réparer cette grossière erreur ou incompétence…

Ah chez FT, ils veulent prendre des parts de marché à tout va ?!?
Et bien qu'ils assument et dédommagent honnêtement (et rapidement !) leurs clients floués !

Bon Noël quand même !

PS : Il est préférable d'appeler le 10 13 pour signaler la coupure de service dès que possible pour faire démarrer leur compteur de remboursement !!!
_________________
" Cinq millions et demi de conducteurs français ont une mauvaise vue. Heureusement, leur nombre diminue de jour en jour ! "
Coluche

[ Ce Message a été édité par: Lookkool le 2001-12-24 14:48 ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com