| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alex93300 Invité
|
Posté le: 6-Mai-04 23:51:19 Sujet du message: |
|
|
ok donc pas d'office à telecharger
la visionneuse pour ouvrir les documents doc. ça existe? |
|
|
 |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Mai-04 02:32:36 Sujet du message: |
|
|
Appleworks les ouvrent chez moi ...  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 7-Mai-04 11:05:18 Sujet du message: |
|
|
Office 2001 fonctionne du système 8.1 au 9.2. Donc 8.6, pas de problème.
Par contre, c'est un produit payant.
Pour lire les fichiers word (.doc), Appleworks (ou Clarisworks) avec les filtres adéquates d'installés (ils ne le sont pas forcément, donc il faut vérifier et complèter l'installe si nécessaire), le fait correctement (si le document est très complexe, on peut perdre un peu de mise en page) (C'est pas lisible avec ces parenthèses (remarquez, vous avez la chance je n'ai pas mis de parenthèses dans des parenthèses (j'adore ça), mais aujourd'hui je ne voulais pas abuser), il va falloir que je fasse un plus attention la prochaine fois ).
Il y avait un utilitaire livré avec certaines versions du système 7.2, 7.5 ou 7.6 (Datawizard ou Datawiz ??? Je ne me souviens plus) et peut-être 8.x qui permetait de convertir les fichiers de différents types entre autre doc->rtf qui est plus facile d'ouvrir avec n'importe quoi, voir doc->text (encore plus lisible ). _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |

|
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 7-Mai-04 14:58:41 Sujet du message: |
|
|
Visiblement le RTF produit n'est lisible que sur le texteur maison !
Le code à l'air moins pire que celui de word, mais il est toujours beaucoup moins lisible que celui de TextEdit !!!!
En tout cas, celui de word s'ouvre dans TextEdit, celui de ce dernier s'ouvre dans le premier. Alors que celui produit par DocDrop ne s'ouvre dans aucun des 2 !!!! _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 8-Mai-04 12:48:52 Sujet du message: |
|
|
Avec icWord, que tu peux télécharger ici tu peux lire les fichiers Word et PowerPoint, sans disposer d'Office.
Tu peux même lire et imprimer les fichier .xls, Mac ou PC, avec icExcel, que tu peux prendre au même endroit, avec ce lien |
|
|
 |

|
Posté le: 8-Mai-04 12:53:12 Sujet du message: |
|
|
| Chriss a écrit: | Avec icWord, que tu peux télécharger ici tu peux lire les fichiers Word et PowerPoint, sans disposer d'Office.
Tu peux même lire et imprimer les fichier .xls, Mac ou PC, avec icExcel, que tu peux prendre au même endroit, avec ce lien |
ou là ! _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
|