Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

speedtouch usb et imac g4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mart1
Nouveau membre

MessagePosté le: 6-Mai-04 22:20:11    Sujet du message: speedtouch usb et imac g4 Répondre en citant

Encore et toujours les meme problemes avec ce pilote totalement problematique
Voila mon soucis: internet marchait plus sur mon mac (panthere 10.3), jai donc entrepris de reinstaler mon pilote (ce que je fait de temps en temps), je le desinstale donc pour le reinstaler, mais la stupeur!!! une foi desinstaler, l'instaleur me dit quil est impossible d'instaler ce pilote!!
jai donc telechargé la mise a jour (grace a mon dd externe sous 10.2.6) SpeedTouchUSB et toujours le meme probleme...
Quand jessaye de l'instaler du le DD externe, au DD interne, un message me dit "Impossible d’installer ce logiciel sur ce disque. Vous ne pouvez installer ce logiciel que sur un disque avec Mac OS X."
Alooors la lol je lute un peu
jai passé un coup de norton 8 (non updater du coup) il ne m'a rien trouvé mais les virus ne me semblent pas solutions a mon probleme..
Qu'en pensez vous? je n'ai pas réparé les autorisation ce que je devrai surement essayer de fair. Ya des gens qui ont le meme probleme que moi?

merci de votre aide a bientot
Mart1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TG
Membre hyperactif

MessagePosté le: 7-Mai-04 01:14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vire cette daube USB. Passe sur du vrai matériel (Ethernet).

Faire du réseau avec de l'USB, c'est comme vider une citerne avec une passoire. Ca marche mais il faut y passer beaucoup d'énergie et affronter de nombreux problèmes. Ou être chanceux et tolérant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 7-Mai-04 01:19:33    Sujet du message: Répondre en citant

jathénaïs, chanceuse et tolérante

on peut toujours faire semblant d'y croire hein ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
TG
Membre hyperactif

MessagePosté le: 7-Mai-04 01:32:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es un amour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mart1
Nouveau membre

MessagePosté le: 7-Mai-04 11:33:16    Sujet du message: Répondre en citant

ok si jai compris je m'en sortirai pas je vai me renseigner pour le modem ethernet mais il est cherè! surtout que je compte adopter free des que je suis en degroupé...
bon je continu mes recherches si quelqun a une solution a proposer hesitez pas
a++
Claude Le Mestric
Membre hyperactif

MessagePosté le: 7-Mai-04 12:24:57    Sujet du message: Répondre en citant

Évidement le plus simple est de changer le modem !

Mais bon ça n'est pas forcément ce qu'on préfère (il faut encore payer ! ) tant qu'on fait du 512/128 et qu'on a pas de problème !

C'est bizar ton problème ! Quand tu installes un logiciel, il s'installe normalent sur ton disque Panthère ?

Ton idée de réparer les autorisations est bonne (en tout cas elle ne peut pas faire de mal ). Démarre de Panthère pour l'installer dessus.

Si ça ne marche pas essaie la version bricolé du 1.4 pour jaguar puis fait les mise à jour. C'est vrai que ce genre de problème m'est arrivé sur 10.2.8 et en essayant tous mes pilotes j'avais fini par y arrivé (et il me semble bien que c'était le 1.4 modifier de MacADSL qui avait marché)

Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mart1
Nouveau membre

MessagePosté le: 7-Mai-04 14:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

ok cool voila une reponce bon je vai essayer tout les pilotes que je trouve jai deja essayer tout ceux qui etaient sur mon mac on vera bien avec ceux que je toruve ici
je suis en train de reparer les autorisations je donne des nouvelles dici peu.
merci a toutes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: