Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
messia Membre
|
Posté le: 7-Mai-04 16:57:17 Sujet du message: PANTHER 10.3.3 et version 2.0.9 ( avril ) f@st 800 |
|
|
kikoo a tous ..
je n'irai pas par 4 chemins
j'ai une kestion et je lavou je nest po regarder dans tout le forum si la reponse sy trouvée
OK voila est ce k'avec la MAJ 10.3.3 Panther mon modem marchera avec la version 2.0.9 (avril ) f@st 800 disponible sur se site ?
je me mephis car j'ai recament utiliser cette version 2.0.9 est impossible de me connecter apres la MAJ 10.3.3 cependan je crois ke cetait celle de Janvier ( pas sur ) donc je cherche a etre sur
je vous remerci
longue vie a se site _________________ MAC- |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 7-Mai-04 17:15:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci d'écrire en français par respect pour les contributeurs. C'est le minimum qu'on demande aux posteurs. De plus, cela permettra de ne pas faire d'erreurs d'interprétation.
Attention : aucune autre remarque sur ce sujet...
Pour les questions :
- cherche et tu trouveras
- possible. C'est pile ou face à chaque fois et impossible de le savoir à l'avance...
fyve, yeux abimés par la lecture _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
messia Membre
|
Posté le: 8-Mai-04 00:15:35 Sujet du message: |
|
|
c gentil les gars je vous remerci de votre aide ki ma foi na servi a rien
de plus on comprends parfaitement ce ke j'ecrit la preuve tu y a repondu
merci encore ( je vous ferai une bonne pub vous inkietez pas ) _________________ MAC- |
|
|
|
Jean Lagarrigue Membre habitué
|
Posté le: 8-Mai-04 01:06:25 Sujet du message: |
|
|
Perso ça roule... no problem... _________________ iMac 20' 1024/80, iMac Snow 512/120, Panther 10.3.8, Que! Drive, AluIce 160, Epson 2440, Canon S600, Freebox dégroupé - Nikon D70 |
|
|
|
|