Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HooGs Membre habitué
|
Posté le: 7-Mai-04 11:40:28 Sujet du message: |
|
|
chouette, merci François
je clique et…
Le méchant Tele2 a écrit: | Votre ligne n'est malheureusement pas éligible à notre offre 1024 Kb/s. |
zut va falloir etre patient _________________ eMac G4 1Ghz (yeah) - OS X.3.7.
Wanadoo > Tele2 > Cegetel > ... en attente :/
le tout… avec… la raie manta usb !! (3 ans et demi maintenant). |
|
|
|
François Giron Connaisseur
|
Posté le: 7-Mai-04 12:35:06 Sujet du message: |
|
|
Eh oui, moi non plus. Pourtant je suis éligible 1024 + Freebox chez Free. Je l'ai d'ailleurs écrit à Tele2, mais je n'ai toujours pas de réponse. _________________ La Machine Poétique |
|
|
|
HooGs Membre habitué
|
Posté le: 9-Mai-04 02:24:31 Sujet du message: |
|
|
si tu es élligible freebox 1024… t'attends quoi pour changer de FAI ?
pour ce qui est d'etre dégroupé pour un opérateur et pas l'autre, c'est "logique" dans le sens où le dégroupage c'est chaque FAI qui le fait selon ses envies commerciales, là où ils estiment avoir du chiffre…
mais bon, du coup, ils ont pas les memes analystes alors
moi c'est éllligible rien du tout mon coin perdu _________________ eMac G4 1Ghz (yeah) - OS X.3.7.
Wanadoo > Tele2 > Cegetel > ... en attente :/
le tout… avec… la raie manta usb !! (3 ans et demi maintenant). |
|
|
|
mikamou Connaisseur
|
Posté le: 9-Mai-04 10:43:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai appelé le service clientèle de Télé2 pour passer en 1024.
Ils m'ont répondu que c'est possible (je suis à Amiens, Somme)
et qu'ils vont le faire et m'envoyer un courrier de confirmation...
C'était il y a 8 jours... J'attends.
Par ailleurs, je vous signale que Télé2 rembourse les frais de communication de la Hotline sur justificatif.
Je vous conseille de leur envoyer un courrier argumenté, ferme et aimable, néanmoins...
Trois semaines après, vous recevrez le chèque...
(j'ai obtenu 120 € sur la période novembre 2003 - avril 2004). _________________ Config.: iMac G3 blue 500 mhz / RAM 384 / OS X.2.8 + OS 9.2.2 / BEWAN ADSL ETHERNET |
|
|
|
|
Posté le: 9-Mai-04 15:51:26 Sujet du message: |
|
|
HooGs a écrit: | si tu es élligible freebox 1024… t'attends quoi pour changer de FAI ?
| que le courage, et aussi un peu le temps de s'en occuper, se présentent.
Mais je ne dis pas que ça ne va pas venir. _________________ La Machine Poétique |
|
|
|
JediMac Connaisseur
|
Posté le: 11-Mai-04 15:14:12 Sujet du message: |
|
|
leen a écrit: | JediMac a écrit: | JediMac a écrit: |
Pour le dégroupage, ils me disent que d'ici fin avril c'est bon. J'espère aussi. | T2 a tenu promesse, je suis en 1024 depuis 2 semaines ! |
P''ain, t'es pistoné ... |
Je commence à croire que oui, mais par qui ?
J'ai envoyé un mél avant-hier, à T2 pour leur dire que mon débit descendant est de 1024, alors que le montant ne dépasse jamais les 128 alors qu'il devrait être à 256. Comment se fait-ce ?
Hop, message sur le répondeur : "service technique de T2, suite à votre mél ...blabla... bon ben on vous rappellera". Et ce n'est pas la première fois que T2 me fait ça. Bon généralement ça se termine par : "oula vous êtes sûr Mac ! Ben là j'y connais rien, mais je transmets aux personnes compétentes... " |
|
|
|
|
Posté le: 11-Mai-04 16:32:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai envoyé, le 29/04, le message suivant:
Citation: | Je me permets de témoigner ma surprise en voyant sur le site Tele2 que ma ligne téléphonique n’est toujours pas éligible pour le 1024 kbs alors qu’elle l’est pour Free.fr.
Serait-il possible de savoir dans quels délais vous estimez pouvoir me proposer le 1024? A noter que j’ai appelé vos services au téléphone et n’ai obtenu aucune réponse. |
Et voici la réponse que j'ai eue hier:
Citation: | TELE2 France vous remercie d'avoir choisi ses services.
Nous accusons réception de votre demande et vous informons que nous
regrettons, mais vous ne pouvez disposer de cette offre pour le moment.
Mais, les zones de dégroupages sont en conctante augmentation : aussi, si
votre ligne peut bénéficier de cette offre, télé2 vous en fera bénéficier
automatiquement, et ce toujours au même tarif que le 512kb.
Suite à cela, comprenez que nous sommes dans l'impossibilité de vous donner
une date exacte d'ouverture.
A toutes fins utiles, nous vous indiquons nos différentes coordonnées si
vous souhaitez joindre notre service clientèle : […] |
Donc, ça donne un pen à réfléchir sur un éventuel changement de FAI. Je serais tenté par Free, mais il y a apparemment quelques problèmes avec les Freebox. Attendre peut-être la nouvelle génération. _________________ La Machine Poétique |
|
|
|
frank Benech Membre
|
Posté le: 12-Mai-04 22:18:14 Sujet du message: |
|
|
salut à tous
je viens de demander un dossier d'inscription à tele 2 : 1024 k pour 19,85 euros le 1° mois !! à voir pour la suite !!!
Mais si çà ne fonctionne pas bien ce serait dommage de changer surtout que je suis actionnaire chez FT
a voir donc
a tchao _________________ Imac 3,6Gh 10.6 + imac G3 , modem dlink G 624m, macbook pro 15', iphone 4 |
|
|
|
JediMac Connaisseur
|
Posté le: 13-Mai-04 09:17:57 Sujet du message: |
|
|
JediMac a écrit: | [...] mais je transmets aux personnes compétentes... " | Bon, ben ça ne c'est pas terminé comme ça mais presque.
En fait T2 voulait me contacter parce qu'elle croyait que j'allais résilier mon contrat. Une erreur du service clientèle . En fait j'y pense souvent, parce que ma ligne est éligible Freebox dégroupée, mais là c'est convaincre ma compagne qu'il me reste à faire et c'est sacrément difficile !
Pour revenir au coup de fil de T2, le technicien m'a d'abord dit que non, l'upload ne passait pas à 256... . J'ai insisté et il a reconnu de suite son erreur. Du coup, c'est parti pour faire des mesures de débit, mais il s'est obstiné à aller sur des sites qui mesurent le descendant uniquement . Pour finir, 60millions patinant, je lui ai proposé d'installer la grenouille, de faire les mesures et qu'il me rappelle ensuite, ce qui fut fait. Du coup, il en a profiter pour vérifier que ma ligne avait les caractéristiques pour faire du 1024/256 : elle les a. Nous avons constaté les 2 que mon UL ne dépassait pas les 128 et que donc il y avait problème.
Conclusion : "je transmets l'info pour qu'on vérifie qu'il n'y a pas de pépin dans le branchement de votre ligne. On vous rappelle si on a réparé la panne pour vérifier ensemble et si on a rien fait, ben on vous rappelle pas et continuez à surveiller votre UL, ça devrait venir..." |
|
|
|
|