Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moketdub Nouveau membre
|
Posté le: 10-Mai-04 19:31:32 Sujet du message: novic cherche reponse!!!!!!!!!! :o |
|
|
bonjour!! je suis extra novice sur mac et je cherche un driver pour installer wanadoo adsl spedd touch!!(le modem a une forme de raie!!!!)
sur mac os x merci de me reseigner
a bientot j espere!!!! |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 10-Mai-04 19:38:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjouuuur,
Première chose à faire : visite des lieux, ce qui doit vous amener, à un moment ou un autre sur le site auquel appartient ce forum (le gros logo en haut à gauche de la page), et oh surprise ! qu'avons nous là, dans la colonne de droite, un zoli lien vers le pilotes idoines
Bonne ballade |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 10-Mai-04 21:58:49 Sujet du message: |
|
|
Et puis si tu as envie de rigoler, lance une recherche des topics de fredtravers sur le thème de la raie manta.
Ti, chambre un peu le Doc _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 11-Mai-04 00:54:11 Sujet du message: |
|
|
Ti !
C'est sympa ça !!!!!
Il va faire des cauchemars, alors qu'il n'y a pas de quoi ... Bon, c'est vrai que c'est pas le rêve non plus, mais j'ai très bien navigué avec pendant 2 ans !
Et c'est vrai qu'il faut pas mal joué avec les STH/STP pour arrivé à avoir autant de problèmes qu'avec la raie ! _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 11-Mai-04 01:07:55 Sujet du message: |
|
|
ici |
|