Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stavanger Membre
Inscrit le: 29 Aoû 2003 Messages: 34 Localisation: Neiges éternelles
|
Posté le: 27-Avr-04 18:19:56 Sujet du message: Carnet d'adresses 10.2 -> 10.3 |
|
|
Bonjour,
J'ai un souci avec le carnet d'adresses d'OS X. Pour tout dire, mon iBook "carreau de salle de bain" a eu un souci de carte mère et est devenu inutilisable... J'ai récupéré les données du disque dur et en ai fait un .dmg que j'ai mis sur un de mes autres macs. Jusqu'ici ça va.
Seulement voilà : l'iBook était en 10.2 et les autres macs en 10.3 (1 serveur et 2 clients). L'appli Carnet d'adresses a changé entre les deux versions de l'OS et je ne peux pas récupérer les adresses de l'image dmg avec le carnet d'adresses du 10.3.
Il faut aussi dire que je ne peux pas réinstaller un 10.2 sur un des macs (pour réouvrir le carnet d'adresses et exporter tout ça proprement) vu que j'ai plus les CD d'installation, ils sont partis je ne sais où en même temps que le reste du contenu de la valise qu'on m'a subtilisé dans le TGV...
Quelqu'un a-t-il une solution pour retrouver ces adresses dans le fichier "Address Book.addressbook" du 10.2... sans le 10.2?
Merci d'avance
Stav |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 27-Avr-04 21:18:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
A part trouver quelqu'un qui a encore jaguuy ? je ne vois pas |
|
|
|
Stavanger Membre
|
Posté le: 28-Avr-04 07:40:12 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, je crois qu'il n'y a en gros que cette solution, en tout cas c'est la plus simple...
Stav |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 28-Avr-04 09:00:19 Sujet du message: |
|
|
vous pouvez eventuellement faire une partition avec jagguar et une autre avec panther, mais c'est assez risqué ... on a vu des conflits, et pas seulement de canard ...
|
|
|
|
Stavanger Membre
|
Posté le: 12-Mai-04 13:33:05 Sujet du message: |
|
|
C'est à peu près ce que j'ai fait. Avec un HD de rab, et après avoir trouvé des CD Jaguar, j'ai installé le 10.2 sur le disque supplémentaire et tout retrouvé.
Cool..
Stav |
|
|
|
|