Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charlybaby2000 Connaisseur

|
|
|
 |
charlybaby2000 Connaisseur

|
Posté le: 12-Mai-04 12:32:12 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | Pas de souci pour résillier chez "CI" si tu as plus d'un an d'ancienneté et si tu n'es pas tenu par un réengagement suite à une offre.
Pour ma part, je suis chez "CI" en dégroupé et je viens de repartir pour un an en profitant d'une baisse de tarif (de 39,90 euros à 29,90).
Concernant le "Barricade7401BRA", que je possède, il te permettra de surfer en 1024 sans souci.
Bon changement !  |
Tu dis "si tu n'es pas tenu par un réengagement suite à une offre": as tu signé le moindre contrat écrit ? Crois-tu qu'une offre orale a une valeur juridique ? |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 12-Mai-04 13:31:03 Sujet du message: |
|
|
Par rapport à ma réponse dans l'autre topic :
Oui elle a une valeur, mais il faut la prouver ! D'où l'intérêt de l'écrit
Chez CI la résiliation n'est pas à la date anniversaire ?
En tout cas, je résilié à 1 ans et 1 semaines sans problème, mais je n'avais pas accepté d'autre offre. _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
coati Connaisseur
|
Posté le: 12-Mai-04 14:05:05 Sujet du message: |
|
|
Voilà plus de deux mois que j'ai définitivement quitté C.I. pour Free et je ne le regrette pas. J'ai de très lourds griefs àl'égard de C.I. qui a exploité au maxi ses anciens et plus fidèles clients en adsl.
De plus, j'ai des raisons personelles de leur en vouloir parce qu'à plusieurs reprises, ils n'ont pas respecté leurs engagements et , notamment,ne m'ont jamais remboursé l'argent qu'ils me devaient (remboursement de 20% sur l'achat d'un modem routeur-netgear - offre promotionnelle FNAC/C.I. en avril 2003) en dépit de plusieurs lettres recommandées.
Ce sont vraiment à la fois des arnaqueurs de première et des inconscients puisqu'à deux reprises ils m'ont écrit pour essayer de me récupérer en l'offrant cette fois le très haut début (au lieu de l'adsl 512) pour 29 € .
A chacun de voir où se situent ses intérêts. Pour ma part : "y a pas photo"
entre C.I. et free. Je réalise une économie de plus de 100 % Téléphone gratuit sur toute la France et tarif défiant toute concurrence pour mes communications internationale.  _________________ "Le plus beau cadeau que l'on puisse faire est de laisser à l'autre la liberté de le refuser "(Pensée de feu mon ami Georges Renevey) |
|
|
 |
blha Membre habitué

Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 45 Localisation: Sud de la france; Avignon [Vive le soleil]
|
Posté le: 12-Mai-04 15:57:35 Sujet du message: ... |
|
|
Moi je vais résilier en septembre, je n'attends que ca!! |
|
|
 |
|