Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

install drivers alcatel usb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vespertine
Membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
apres tout mes deboirs pour la mise en place de l'adsl qui ne marche tj pas sur mon ibook combo je me demandes si cela vient de l'instal des drivers.
1er :
qd je download les drivers 1.4.3 pour os X.1, je me retrouve avec deux drivers :
MAC_V143PPPoA_835_VCMUX Folder et MAC_V143PPPoA_848_VCMUX Folder.
Pouquoi y a t il deux drivers ? Faut-t-il les installer tout les deux ? Pourtant apres decompression on se retrouve avec les deux memes drivers : SpeedTouchUSB.pkg. Bizarre car les dossier n'ont pas le mm numero : 835 pr le premier et 848 pour le deuxieme.
Peut-etre faut-il installer que le premier ?

Une autre question :
qd tout est bien installé, vous avez bien la mentha verte ss point d'interrogation presente dans le Dock ? Seulemnt ca ? (Alacatel Diagnostics)

ma config que je re-dis :
Os 10.1.2 sur un ibook combo G3 (les derniers) avec speed touch usb d'alcatel et FT. 128 de ram

precision : j'ai deux diodes vertes et fixes et ma connexion modem liaison marche tres bien puisque testée sur un pc.

merci de vos precisions qui me seront d'une grande aide dans tout cet univers mac un peu ambigu pour moi.

julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

bonjour
vous voulez plusieurs fois la même reponse , ou bien c'est un probleme de begayement ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Hel Guedj
Membre

Hello,
J'ai téléchargé le driver ADSL belge pour MAC OS X, mais Internetconnnect sous X ne trouve pas la connection : refus d'authentification.
Pourtant, j'ai lu sur le forum que plusieurs d'entre vous peuvent se connecter sans problème.
Qui a la solution ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vespertine
Membre

Salut,
je croit qu'il faut vraiment que tu te refere a ce post (merci florence) qui explique la demarche pour faire marcher la mentha verte sous Os X.1.

http://www.macadsl.com/forums/viewtopic.php?topic=1701&forum=3&start=15

Il manque peut etre des precisons mes ce post m'a réussit a faire marcher cette foutue raie !

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: