Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zembla Nouveau membre
|
Posté le: 13-Mai-04 10:02:06 Sujet du message: pb accées |
|
|
Voilà j'ai une Freebox connecté en Usb sur mon PC, j'ai une carte ethernet sur mon PC que je relie à mon TI (Mac Os 10.2) grace à un cable droit. Avant avec Wanadoo tout marchait, maintenant je ne peux plus acceder à certains sites comme sports.fr, strategies.fr etc etc et je ne peux plus remettre mon mac à jour avec la mise a jour quotidienne, ni me connecter a Messenger???
On m'a parlé d'un problème de MTU alors je l'ai baissé à 1300, puis en 1492 mais pas de changement.
On m'a parlé d'un problème de ports mais alors là je comprend pas trés bien
Merci |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 13-Mai-04 12:05:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
le plus simple, pour ne plus avoir à utiliser une machine comme routeur, serait d'acheter un routeur (env. 50 EUR) et de tout brancher en ethernet.
Le problème actuel vient probablement du pare-feu du PC. Il faudrait en effet ouvrir les différents ports nécessaires. Sinon, essayez déjà de désactiver le pare-feu et de voir si cela fonctionne.
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|