Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conseil MP3
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miss0
Membre habitué

MessagePosté le: 13-Mai-04 10:25:34    Sujet du message: conseil MP3 Répondre en citant

Bonjour,

Voilà est ce que quelqu'un peut me conseiller un baladeur MP3 compatible avec mon mac, sur frtracker "pattes me conseillait d'attendre mini ipod mais jusqu'en juin/juillet un peu long "
Est ce que chez sony (ou autres ) quelqu'un aurait un conseil
merci les amis et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 13-Mai-04 11:17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si tu veux pas attendre le mini (superbe, il est vrai), tu prends le iPod calssique, non ? D'après les quelques articles que j'ai lus ici ou là, c'est quand même le iPod qui tient le haut du pavé des baladeurs numériques, ça serait dommage de t'en priver, non ? D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, et même s'il y a d'autres bons produits, il peut y avoir des problèmes d'incompatibilté entre CERTAINS autres baladeurs et iTunes, ou ton Mac, par exemple...
Pis bon, le iPod, classique ou mini, c'est qand même de loin le plus joli, non ? Pis c'est Apple, alors...
Je vais m'acheter un baladeur bientôt, mon choix est tout arrêté !

Ceci dit, si tu ne veux vraiment pas attendre l'iPod, renseigne-toi dans une Fnac ou sur Internet, mais fais gaffe à :
1/ Compatibilité Mac
2/ Taille de stockage (sur cetrains, tu cases que dalle)
3/ Touches ( des fois pas partiques ou fragiles)
4/ Autonomie.

Bonne recherches !
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 13-Mai-04 11:51:24    Sujet du message: Re: conseil MP3 Répondre en citant

miss0 a écrit:
Bonjour,

Voilà est ce que quelqu'un peut me conseiller un baladeur MP3 compatible avec mon mac, sur frtracker "pattes me conseillait d'attendre mini ipod mais jusqu'en juin/juillet un peu long "
Est ce que chez sony (ou autres ) quelqu'un aurait un conseil
merci les amis et bonne journée

vous pouvez l'acheter aux US
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
miss0
Membre habitué

MessagePosté le: 13-Mai-04 15:44:22    Sujet du message: oh la Répondre en citant

Merci pour vos conseils

Mais sincèrement je ne peux pas mettre 349 euros c'est peut-être génial comme matériel et ça je n'en doute pas mais même le mini ipod est à 249 euros, je ne pourrais pas
Du coup il faut que je me trouve chez sony un MP3 compatible avec mon mac, je pense que je vais galérer
Merci beaucoup et je vous tiens au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 13-Mai-04 17:52:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le mini iPod sera sans doute plus près des 300 euro. Donc le iPod normal sera sans doute plus intéressant.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
miss0
Membre habitué

MessagePosté le: 13-Mai-04 20:07:36    Sujet du message: ouais Répondre en citant

Je vais paraître difficile mais je ne peux pas mettre 300 euros c'est 1/4 du salaire de mon ami, qui veut m'offrir un beau présent pour mon anniv'
Je vais essayer d'en trouver 1 pour mac mais - cher
Je vous remercie tous pour vos conseils gros bisous à tous
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Mai-04 20:18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a le refurb store tous les mercredis qui permet de faire des économies (environ 25%) sur le prix des iPods
Il y en a toutes les semaines en ce moment
miss0
Membre habitué

MessagePosté le: 13-Mai-04 20:23:40    Sujet du message: ok Répondre en citant

mais c'est quoi "refurb" et c'est sur quel site
Désolé question peut-être stupide
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 13-Mai-04 20:24:19    Sujet du message: Répondre en citant

Apple Store, sur apple.com/fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
miss0
Membre habitué

MessagePosté le: 13-Mai-04 20:26:41    Sujet du message: cool Répondre en citant

donc il faut que mercredi j'aille sur apple et ensuite ca se nomme "refurd" c'est ca, comme des enchères
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 13-Mai-04 20:28:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne sont pas des enchères, mais c'est au premier servi. ça ouvre à 11h. mais attention, il faut avoir une idée très précise des prix du neuf car les discounts annoncés sont basés sur le prix d'origine, qui a pu baisser entre temps.

La bannière de MacADSL envoie vers le refurb store le mercredi.

Voici un lien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
miss0
Membre habitué

MessagePosté le: 13-Mai-04 20:36:00    Sujet du message: cool Répondre en citant

Mercredi à 11 h je me connecte sur macadsl qui m'orientera vers apple.fr, et auparavant j'aurai vérifier le prix de l'ipod si j'ai bien compris c'est cool merci du fond du coeur
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Mai-04 20:44:35    Sujet du message: Répondre en citant

L'adresse directe est celle-ci.
C'est juste pour avoir une idée de ce que c'est. Il faudra bien évidemment passer par la bannière de MacADSL pour l'achat
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 13-Mai-04 20:48:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hé Matrix, c'est du mou de veau mon lien ?

gaspou a écrit:
Voici un lien

gaspou, la déception du chacalisé égare Matrix
miss0
Membre habitué

MessagePosté le: 13-Mai-04 20:54:38    Sujet du message: oh la la !!! Répondre en citant

vous êtes adorable sincèrement j'hallucine sur le dévouement de ce forum et un autre que vous connaissez bien sûr
merci pour tout et je vous tiens au courant pour mercredi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: